Aller au contenu

Titanium Backup - Update.zip


Dr!X

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens vers vous, car en ce moment, je test les meilleurs solutions pour transferer mes données et applications, car je vais prochaiement passer au Nexus 4.

Titanium backup possède depuis quelques temps deja une option pour créer un update.zip avec l'ensemble des données + applis. ( dans le mode traitement par lots )

J'ai donc créer ce fichier, et j'ai voulu l'appliquer sur un autre téléphone de test ( l'optimus 2X ) après avoir préalablement effacé toutes les données et installé CM10 proprement sans autre appli.

Résultat, lorsque j'essaye de lancer l'update.zip via CWM, il me met un joli message d'erreur :

E:error in update.zip (status 0)

Je me suis planté quelque part ou alors c'est pas encore au point ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'update-zip et a installé avec titanium, tu devras d'abord télécharger titanium et ensuite seulement tu pourras remettre ton fichier

le principe de l'update.zip c'est de ne pas avoir à téléchargé non et ttb est inclut dedans ?

exemple:

ui_print("");
ui_print("Installing Titanium Backup 5.7.1 ...");
show_progress(1.0,0);
run_program("/sbin/busybox", "mount", "/data");
set_progress(0.33);
package_extract_file("data/app/com.keramidas.TitaniumBackup.apk", "/data/app/com.keramidas.TitaniumBackup.apk");
set_progress(0.66);
unmount("/data");
set_progress(1.00);
ui_print("Done !");

& les deux appareilles sont différents 1 nexus et 1 optimus le fichier update-binary n'est peu être pas compatible.

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je réponds un peu tard, Merci pour vos réponses.

Le problème, c'est que même lorsque je veux reinstaller les applis avec l'update.zip sur le même téléphone ( apres avoir fait un wipe all ), le problème reste le même, comme si l'archive zip semblait corrompue.

Dommage, je trouvais ce principe sympa et bien plus rapide.

A voir si dans les prochaines versions, ils règlent le problème.

J'attends de commander le N4 pour pouvoir tester tout ça a fond !

Merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la première réponse

Salut,

............... installer le zip via le recovery et non avec Titanuim ? :emo_im_undecided:

L'update.zip n'installe que ttb mise à part l'option ou tu as traficoté le zip.

Par contre tu peux extrait d'un backup tes applications (backup de ta précédente , flash de ta rom / full wipe / flash du zip, reboot , puis extraire depuis un backup)

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la première réponse

L'update.zip n'installe que ttb mise à part l'option ou tu as traficoté le zip.

Par contre tu peux extrait d'un backup tes applications (backup de ta précédente , flash de ta rom / full wipe / flash du zip, reboot , puis extraire depuis un backup)

Non, tu as une option pour inclure dans un update.zip l'ensemble de tes applis et données.

Tu peux le faire dans : Sauvegarde par lot > Mode recorvery > Créer Update.zipp depuis sauvegarde applis + données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: j'etais passé à coté de cette option donc j'ai fait le test

Bah c'est pas au point avec une rom custom du moins ...............plusieurs ©ouilles dans le potage: signet wifi sms certaine data ne sont pas ou mal restaurer

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: j'etais passé à coté de cette option donc j'ai fait le test

Bah c'est pas au point avec une rom custom du moins ...............plusieurs ©ouilles dans le potage: signet wifi sms certaine data ne sont pas ou mal restaurer

Pour ma part ca marche tres bien...;)

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...