Aller au contenu

[Résolut] Probleme recovery 5.5.0.4


RafGMZ

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit porbleme j'ai installer le recovery 5.5.0.4 sur mon ZTE Skate j'avais fais des wipe auparavant mais le porbleme et que lorsque je lance mon portable en recovery j'arrive sur le CWM 5.5.0.4 mais je ne peut pas me deplacer, avec aucun bouton, je ne c'est pas trop quoi fais vu que je ne peut plus lancer le portable.

Merci

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle le via ton PC :

Sors ta carte sd de ton tel, branche la au PC. Telecharge l'option TPT suivante : http://db.tt/0kLW5rOT

dézipe la sur ta SD, ça va créer le dossier image. Réinsère ta SD dans ton téléphone et reboot avec power+home+volume up. Ça va te mener au recovery.

Pense également à télécharger une ROM ( et gapps si nécessaire ) et à la mettre sur ta SD pour pouvoir l'installer dans la foulée, parce que avec la manip que je te décris, tu auras juste le recovery sur ton tel.

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjours, j'ai un problem similair, sauf que mon zte skate demarre automatiquement en recovery.

C'est la version 4.0.1.4 par modaco, le problem, c'est que il n'y a pas de lien dans les sous menu je ne peut donc plus rien fair.

Merci.

[OK resolut, j'appuyai sur le mauvais bouton, une mauvaise habitude de mon ancien portable, cordialement.]

Modifié par Crazyb0b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut les gens =)

je cherche un lien pour avoir le CWM 5 affin de pouvoir faire des backup sur ma sd/ext (me reprendre si c'est pas possible ^^)

Avec un tuto si possible car je l'ai fait qu'une seule fois et je ne me rapel plus de la manip'

Merci de votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comment est-il possible d'installer le recovery 5.5.0.4 sur un Skate ? En standard, il n'est pas supporté comment as-tu fait?

Merci

J'ai téléchargé le CWM 5.5.0.4 via modaco, vu qu'il faut etre inscrit je poste mon propre lien:

http://uptobox.com/c723399ockb6

Je viens de faire un backup tout c'est bien passé, je l'ai flashé directement via l'ancien CWM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le CWM 5.5.0.4 et les touches ne font plus rien :/ !!!, seul le bouton On/Off fait sortir le chapeau de CWM.

Je ne peux donc plus rien faire....

Je suis allé sur Modaco, j'ai vu qu'une 6.0.2.7 y est dispo... Marche toujours pas Grrrrr. Il n'y a qu'un petit mieux le bouton On/off valide le choix en cours => je peux rebooter le téléphone sans débrancher la batterie

Je vais revenir en 4.xxxx

Modifié par ZTAnge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on m'a donné la solution sur Modaco, pour les version au delà de 5, sur un SFR Startaddict, il faut appuyer sur Menu ET Vol+ pour rentrer dans CWM et non plus Vol-.

Si on fait Vol-, comme avant, on ne peut plus naviguer par contre avec Menu et Vol+, tout va bien.

Modifié par ZTAnge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...