Aller au contenu

Archos 80 G9 1,5GHz+1Go


roo

Recommended Posts

Salut

L'offre des tablettes s'étant stabilisé je me cherche une 80 G9 turbo ics, avec le recul de quelques mois maintenant ceux qui la possède ici me confirmez vous que malgré ses quelques petits défauts elle reste satisfaisante à l'emploi..?

Merci d'avance,

À+

Sent with a MotoDefy with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut

Je me réponds à moi-même: personnellement je la trouve juste parfaite à 130€ d'ailleurs mettre plus me paraît pas justifié..!

À+

Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Du 9 novembre au 1er avril, c'est pas trop mouvementé, ou c'est un "poisson"?

Pour ma part je suis satisfait de cette tablette qui me sert essentiellement en liaison avec la télé grand écran, l'écran de la tablette ayant mal supporté la chutte de la tablette sur du carrelage.

A signaler que Archos propose la dernière version du firmaware : la 4.0.28.

Installée directement avec la tablette (reliée au PC pour assurer l'alimentation électrique mais dans mon cas ce n'était pas nécessaire, batterie à 100% au départ).

RAS tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...