Suite à une tentative de sauvegarde de ses données avec la méthode ClockWorkMod recovery et CyanoGen 9, ma tablette ne boot plus du tout, n'affiche plus rien, donc ne démarre plus ! Non, ce n'est pas la faute de murigny64 qui nous a vraiment fait un superbe tuto, mais la mienne qui ai utilisé une procédure pour la MP959 sur ma MP969
Résultat, une obligation d'utiliser le programme LIvesuit (Que j'avais télécharger sur le net) conseillé pour mon dépannage par Plumplum et Lannig. C'est là que cela se corse car je recherche maintenant la ROM correspondant à ma tablette ou à une tablette équivalente (Laquelle ???).
J'essaierai également, je pense, de demander le firmware à MPMAN, en espérant l'optenir...
Une dernière solution serait d'installer le CWM recovery afin de pouvoir utiliser des "Roms classiques" pour faire une installation correcte de la tablette en utilisant un des systèmes Android que j'ai pu réinstaller avec Livesuit.
Une dernière fois, je précise que je travaille en informatique. Le language, les outils que j'ai utilisé, l'application des procédures et tutos ne me pose pas de problème. Seule ma tablette m'en pose car c'est la première fois que je "maltraite" une tablette sous Android (Ou autre). Je découvre donc TOUT, avec renfort d'heure de surf et les réponses à mes différents posts.
Il y a bien sur plus d'info sur le post ici.

Retour en haut