Aller au contenu

Le point sur les navigateurs internet


dekans

Recommended Posts

a cause du manque de favoris dans steel, je suis revenu au navigateur de base, qui au final marche bien quand meme

c'est juste cette histoire de chrome light, il est ou? dispo ou?pourquoi il est pas dans android?

Chrome Light est le nom du navigateur par défaut sur Androïd :)

Donc celui que tu utilises actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opéra est vraiment pourri :(

Et niveau légèreté, on peut difficilement faire mieux que steel. Je l'adopte en remplacement du navigateur intégré.

Il manque juste quelques fonctionnalités comme l'historique par exemple.

Et sont interface qui ne passe pas par la touche menu est un peu déroutante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé Steel, il est certe un peu plus rapide que le navigateur de base, mais j'ai eu plusieurs fois un souci (bug!?!). En voulant écrire sur le forum depuis mon mobile, je tapote donc dans la case "écrire le message", le claver de base apparaît et la en commençant a taper mon texte, le navigateur interprète ca pour un retour arrière et recharge la page précédente. Assez agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour faire un résumé des avantages/Inconvénients des différents navigateurs avec des captures d'écran ?

Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas encore de téléphone sous Android :D

Cela permettrait à chacun de choisir...

Par exemple actuellement le top sous WinMo c'est OPERA, mais apparemment il n'a pas grand succès sous Android :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction "favoris" que t as dans un naviguateur de base

avoir en raccourci les sites que tu utilises le plus souvent, dans steel t'as pas ça ou alors j'ai mal cherché

Clique sur le quart de cercle en bas à droite, et tu as la même icone que dans le nav de base pour les favoris.Dans steel tu peux même les réorganiser depuis ce menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...