Aller au contenu

[Kernel] Nouveau Kernel (ICS uniquement)


kuan

Recommended Posts

Non c'est seulement pour ICS             Uniquement pour les versions stock (B936 B952 B944 B944+ B960 B960+ B952+ Infusion etc...) quelle que soit la Baseband.

 

Vous êtes sûr pour le "quelque soit le baseband" ?

Parce que je viens de flasher le #15 update kernel et mon téléphone est bloqué sur "HUAWEI ASCEND" du démarrage.

Ce n'ai pas très grave j'ai flasher la Atomic pour réparer et revenir en 2.3.

 

D'ailleur je trouve que sous la atomic la batterie tient beaucoup moins longtemps que sous infusion, si je flash le semental kernel ca peut améliorer la batterie ?

Modifié par oahc7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé sous atomic j'ai le même sentiment que toi sur la batterie. Même en ayant changé le kernel par celui proposé par kuan, ce qui semble logique car la fréquence du processeur est plus haute. Après avec ce kernel la rom me semble plus réactive.

Modifié par regbdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr pour le "quelque soit le baseband" ?

Parce que je viens de flasher le #15 update kernel et mon téléphone est bloqué sur "HUAWEI ASCEND" du démarrage.

Ce n'ai pas très grave j'ai flasher la Atomic pour réparer et revenir en 2.3.

 

 

Bonjour oahc7,  désolé pour mon erreur. 

Cela voudrait dire que ce kernel s'adapte pour ICS uniquement en baseband 2030.

 

Par contre, je vous conseille plutôt le kernel 19 (l'ancien) qui est de toute manière inclus dans la B960+

#19 update kernel  http://www.mediafire.com/download/3d0irtycdyybw7x/update-kernel-308G300_19.zip

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, oui j'ai le même que le tien! 

 

J'aurai une dernière question, pour la Rom Infusion, il y a 2 versions:

 

(RECOMMENDED: MOST COMPLETE VERSION)
B06 156MB DOWNLOAD FINAL<


(B952 BASED VERSION: EXPERIMENTAL)
B07 155MB DOWNLOAD FINAL <

 

J'ai pris la version recommandé "B06" bien sur, basé sur la B944, mais je n'ai pas compris pourquoi elle était recommandé car la "B07" est basé sur la B952, elle n'est pas meilleure que la B944?

 

Quelles différences ont ces 2 versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il recommande fortement la B06 car il l'a "travaillé" à fond, contrairement à la B07

 

Au moment ou la B06 finale est sorti (dernière ROM pour lui car il se séparait de son smartphone à ce moment), la B952 est sorti aussi...

Il a donc intégré la B952 pour l'Infusion, mais sans faire de modifications. Elle est "à vos risques et périls" (la B07), et comporte effectivement quelques bugs mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...