Aller au contenu

a-swapper: augmentez la memoire de votre telephone android


deadpool

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...
Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le samsung Galaxy (rooté je précise). Systématiquement fail à tout ce que je fais :(

vieux topic déterré. j'essaye de créer un swap file sur le alaxy et c'est impossible! j'ai partitionné la sd externe via le recovery de drakaz mais rien à faire, cela ne marche toujours pas. pourtant l'idée de libérer de la ram sur le galaxy est plus qu'interessante. si quelqu'un à la soluton, faites signe!

edit: je coit avoir compris pourquoi ca marche pas sur le galaxy, la fonction créer une partition swap du recovery de drakaz ne fonctionne pas. je vais reessayer manuellement demain et vous donner mes resultats

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le samsung Galaxy (rooté je précise). Systématiquement fail à tout ce que je fais :(

vieux topic déterré. j'essaye de créer un swap file sur le alaxy et c'est impossible! j'ai partitionné la sd externe via le recovery de drakaz mais rien à faire' date=' cela ne marche toujours pas. pourtant l'idée de libérer de la ram sur le galaxy est plus qu'interessante. si quelqu'un à la soluton, faites signe!

edit: je coit avoir compris pourquoi ca marche pas sur le galaxy, la fonction créer une partition swap du recovery de drakaz ne fonctionne pas. je vais reessayer manuellement demain et vous donner mes resultats[/quote']

La fonction de création d'une partition swap du recovery fonctionne parfaitement. Le problème vient du kernel d'origine du Galaxy qui ne supporte pas la fonction swap.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

quand on fait une partition swap , on met quoi dans advanced setting ?

elle se trouve ou , ou comment la partition swap ?

j ai bien créé ma partition , mais dans l app , on doit renseigner son emplacement ???? je sais pas quoi metre

Modifié par nonoheran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If You get "Broken pi**", it basically means you can't open data stream between application and su utility(for root access).

Problem solving:

* Is Your phone "rooted"? If not, program can't perform actions as "root".

* Do You have "su" utility in your system? If not, consider of installing it ( I'm using su with "Superuser Whitelist" application from http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=475381 JFv1.43 Holiday firmware) "

Si vous obtenez un "broken pi**" , il s'agit d'un problème de communication entre l'application , et super user utility (une autre appli ^^).

solutions :

- votre téléphone est rooté ?? si non , l'application ne peut pas executer de tâches de type root , il faut rooter votre téléphone.

- Avez vous une application "super user" dans votre téléphone ?? si non , installez en une , par exemple celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=475381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai moi aussi une difficulté avec a-swapper.

Lorsque je tente de créer une partition swap j'ai le message "please wait" qui s'affiche sur une ligne, sous les boutons.

Et puis rien ne se passe, cela reste comme cela indéfiniment.

J'ai indiqué /SDCARD comme chemin de création de la partition, puisque que c'est bien sur la carte mémoire que je souhaite la faire.

Mon téléphone est rooté.

Aurais-je omis quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut ma partition est bien créée sous un extension swp mais quand je fais info, il me met 0 en swap..... pourquoi????

Quand j'utilise swapper il y a que des fail, et swapper 2 me met "swapoff:/sdcards/swapfile.swp:Function not implemented"

Il y a tout en "OK" sauf l'étape Enabling swap(file) FAIL......grrrrr

Comment faire????

Et swappiness c'est quoi???? ça ça marche par contre, il y a bien le nombre choisi...

Et swapper configuration lui il est simple on met les MO on fait save et hop....mais rien ne se produit ça "create new swapp" ça "enable" puis hop pas de nouvelles, et rien n'a changé dans les info et sur la carte je ne sais pas où c'est cette partition....

3 appli et aucune qui m'aident.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai aussi ce genre de soucis avec mon x10 mini pro...

-> Setting swappiness OK
-> Turning swap off(file) FAIL
-> swapoff: can't stat '/sdcard/swapfile.swp': No such file or directory

-> Removing swap file FAIL
-> rm: cannot remove '/sdcard/swapfile.swp': No such file directory

-> Creating swap file OK
-> Changing permissions OK
-> Formatting swap OK
-> Enabling swap(file) FAIL
-> Swapon: /sdcard/swapfiles.swp: Function not implemented

-> All done !

bien rooté avec busybox, avec un SD slitée FAT38/Ext2

un expert à un avis pour nous aider. Pcq là j'avoue est a cours d'idée

Modifié par Nicfur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Avg pro pour Android vous permets de pouvoir justement arrêter les applications qui ne tourne pas ...

Un gain de mémoire..

Licence les moins chère du web grace à mon partenariat avec avg France...

contactez moi si sa vous interesse...

Possibilité de le testé en gratuit pour vous rendre compte de son efficacité........

De plus en plus de site frauduleux ou application qui peuvent effacer le contenu de votre téléphone, de plus il contient beaucoup d'info perso, que les hackeurs seront ravie de les utiliser, pensez à vous protéger....

Moins de 15euros pour deux ans...à ce prix la ça ne vaut pas le coup de tenter de détruire son android..

Je vais testé Swap pour voir , car av tte les application et go laucher etc, il ne me reste que 26mo espace utilisable, j'ai remplacer la carte sd par une carte de 7go...:)( .

Bien cordialement à toute l'équipe*

Doguo-Répartouts

technicien en informatique à domicile, revendeur de coques Iphone personnalisé, sansumg et autre accessoires pour mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...