Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

parano11.png

Fonctionnement:

La ROM ParanoidAndroid a été portée sur notre XS grâce à shingers5 et ses 2 coéquipiers !

Cette ROM est basée sur l'expérience pure Android de CM10 et elle vous permet de choisir un DPI pour chaque application, vous pouvez donc avoir votre téléphone en mode phone, tablet-UI ou phablet mais cela ne changera pas le DPI de vos applis. En plus de ça, vous pourrez les adapter à votre écran sans soucis, et les faires fonctionner parfaitement bien.

:excl: Ceci n'est pas une ROM officiel

BUG connu:

0

Requis:

- Avoir votre bootloader débloqué: http://forum.frandro...de-la-garantie/

- Avoir un recovery installé sur votre XS

- Avoir le zip de la ROM

- Avoir le zip des Gapps (Google apps) (optionnel)

:excl: Conseil: il est préférable mais pas obligatoire de faire une sauvegarde intégrale de votre ROM et vos données par le biais du RECOVERY

Téléchargement:

Vous pouvez trouver toutes les versions ParanoidAndroid: ici

ParanoidAndroid 2.5 http://www.mediafire...mnga5og8pw7jsm5

Dernière Gapps Jelly Bean 4.1: http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip

Denière Gapps Jelly Bean 4.2: http://d-h.st/K47

Procédure d'installations:

- Mettez les zips téléchargés dans la mémoires de votre XS.

- Redémarrez et allez dans le recovery.

- Faites Wipe data/factory reset et Wipe cache.

- Allez dans mounts and storage et faites format system.

- Revenez en arrière et faites Install zip from sdcard puis Choose zip from sdcard puis choisissez votre zip de la Paranoid.

- Faites de même pour les Gapps.

- Pour finir, allez dans advanced et Wipe Dalvik Cache

- Redémarrez et profitez :)

Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect

-Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0

-Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System

-Installer la rom

-Installer les GAPPS

-Reboot

Screenshot:

untitled-19kkgo.png

2.png

paranoidscreenshots.png

Modifié par FanAsus
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenceslas, corrige moi ça stp, ça m'hérisse les poils : :P

"La ROM ParanoidAndroid a été porter sur notre XS grâce à shingers5 et c'est 2 coéquipiers !"

Ligne d'en dessous : "basée" et non "basé".

Sinon, dév. le bl m'embête, mais l'idée a l'air géniale !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien sympa cette rom , il y a plus de retours ? ( autonomie , fluidité , ram ) parce que si je dois sauvegarder tout mon bordel et faire peter la garantie je voudrais etre sur de pas me planter .....ceci dit ça me tente vraiment beaucoup quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pourquoi l'idée de dec le bl t'embete ? :P perso j'étais un peu contre avant, mais après je me suis dis, et pis m**** je fais sauter le truc et c'est bon, et depuis je roule a fond avec :')

Par contre si tu veux faire des sauvegardes fais une sauvegarde des contact sur ton commpte google, et le reste apk+données et sms avec MyBackup Root :)

Modifié par martinko23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien :) juste les apps de base, de JellyBean, l'app des sms comme sur jb, lecteur de musique : apollo, lockscreen jellybean avec 3 raccourcis que tu peux mettre toi meme [voire screen], clavier de android 4.2 de base (j'ai mis un swiftkey)google now, terminal emulator, movie studio, et je crois que c'est tout.

c588d7e5a62b7da254404df25147f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenceslas, corrige moi ça stp, ça m'hérisse les poils : :P

"La ROM ParanoidAndroid a été porter sur notre XS grâce à shingers5 et c'est 2 coéquipiers !"

Ligne d'en dessous : "basée" et non "basé".

Sinon, dév. le bl m'embête, mais l'idée a l'air géniale !

"ces" c'est moins faux mais ses ( les 2 coéquipiers de shingers5 ) Ensuite je dis ça mais je fais toujours un max de fautes dans mes commentaires héhé :|

Merci pour cette rom qui a l'air vraiment sympa

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pourquoi l'idée de dec le bl t'embete ? :P perso j'étais un peu contre avant, mais après je me suis dis, et pis m**** je fais sauter le truc et c'est bon, et depuis je roule a fond avec :')

La garantie, et les MAJ. Non pas que flasher m'embête, mais j'aime bien être un minimum dans l'officiel. (je suis rooté, HomeScreen du GX en 4.2, sons modifié, SystemUI aussi,.. :P )

PS : la fille sur le screen c'est ta copine ? Si oui, elle est mignonne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...