Aller au contenu

Un petit sondage sur les renvois ...


chimique

Recommended Posts

Il est déjà retourné chez lui... La sortie son bien trop faible ne m'a pas fait hésiter, d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul a en être gêné...

Le n4 me tente bien mais j'ai un peu peur de le trouver trop grand, c'est possible de l'essayer dix jours ?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le renvoie. Il est très bien pour son prix, mais trop grand pour moi, et j'ai déjà un razr i :-)

Edit: je viens d'ailleurs de retrouver mon razr i après 7 jours avec le P1. Le razr i est beaucoup plus lourd, et ça se sent tout de suite, mais il est aussi plus fluide, et ça se sent tout de suite aussi. Comme quoi le P1 est suffisamment fluide pour une expérience Android tout à fait satisfaisante, mais il y a quand même une différence avec les téléphones un peu plus haut de gamme. (et comme le razr i n'est pas au top non plus à ce niveau, j'imagine que la différence avec un One X ou un GS3 doit être énorme)

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de le garder. Je ne suis pas très exigeant et donc mes criteres sont surtout design et prise en main. Vu que je n'ai pas rencontré de soucis génants alors autant le garder même si je trouve le prix un poil trop élevé.

Beaucoup disent autant prendre le Nexus 4 mais bon je préfère avoir un téléphone que tout le monde n'a pas et surtout soutenir, les autres constructeurs chinois. J'ai eu une bonne expérience avec le ZTE Blade et je pense et espère que se sera pareil avec le Ascend P1 de Huawei :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je le garde. Il répond à toute mes demandes, la navigation os et internet (wifi et 3g) sont fluide. Pour le reste, je fais des photos avec un apn. et le musique, je ne l'écoute que sur ma chaine hifi ou mon autoradio.

De plus, rapport poids/taille/puissance de l'appareil sont très honorables. j'ai même investi dans une housse spécifique Pdair qui lui va comme un gant. (achetée sur ebay).

Modifié par dadoof64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai habillé, rapport poids/ taille il est top, après comme tout Android il suffit de virer quelques blotware avec TITANIUM backup, j'ai dépassé les 2 jours en utilisation normale ( 42% il me restait).

J'entends beaucoup se plaindre de l'autonomie, il existe la mise en veille du wifi des l'extinction de l'écran, le gestionnaire d'autonomie dans les réglages qui fonctionne bien.

L'Apn est correct, mais j'utilise mon lumix pour prendre de belles photos.

L'Apn du Huawei est bon pour des photos proches sans zoom, ce qui reste normal pour un smartphone.

En faite l'ascend P1 est pourvu d'une rom proche de l'original ICS, juste à Rooter et à mettre un recovery pour plus de flexibilité.

Modifié par bankai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vraiment le consommateur n’est jamais satisfait. Pour moi rapport qualité-prix je le trouve super & comme le signalent plusieurs frandroidiens, après un petit nettoyage (avec pour moi SnapPea) l’autonomie devient très raisonnable. Moi, je le garde. Si quelqu’un à la solution pour faire fonctionner FreeWifi_secure je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est franchement super, très belle qualité d'écran, 256PPP, bonne résolution également.

L'autonomie est dans la normale, tien la journée en utilisation environ 3h d'internet, de la voix et un peu de jeux.

Cependant, son mode veille à été très bien pensé, la batterie tien vraiment (vraiment) très bien en veille !

Je te le conseil, je le trouve aussi très design, élégant, il donne une sensation de solidité, tout en étant très léger et très fin !

Je l'ai tout de même accompagné d'une coque (Soft touch, achetée sur Ebay) et d'un film protecteur d'écran ULTRACLEAR.

Acheté 285€ sur rue du commerce, + les 70€ de Huawei, et les 100€ que j'ai récupéré en vendant mon Galaxy Ace, ca nous fais au final un très très bon rapport qualité prix.

J'apprécie aussi le fait de ne pas avoir le même terminal que tout le monde, je ne connais personne le possédant ;)

La communauté est assez petite par contre, m'enfin...

Celon moi, à ce prix, nue, c'est le meilleure, donc je garde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Tres bon téléphone acheter sur expensys a 200€ j'ai installer la rom cyanogen 10.1 ,il remplace très bien mon meizu mx quad core qui est tomber panne.... c'est le meilleur au niveau qualité prix.

Moi qui avait des craintes avant de l'acheter je le recommande ce phone pas question de le lâché maintenant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...