Aller au contenu

probleme de reboot htc desire


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis en galere avec mon desire.

Acheté chez orange il y a un mois, j'avais pas de soucis particulier, 1 petit reboot de temps en temps.

Je me suis dis que c'était a cause de la rom orange.

Je flash donc avec la goldcard et rom officiel HTC.

Mais les petit reboot on fait leur apparition de plus en plus lorsque que je fais 5 min internet ou gps ou jeux (robotdefense).

Prise de chou je mets la 1.21.405.2

Toujours pareil.

Je me suis mis a voir si la temp° avez une incidence J'utilise tempmonitor et je m'apercois que lorsque la bete travail et ateint une temp = 32-34° (temp batterie), paf un reboot.

J'ai essayé de mettre le telephone sur la bouche de clim de la voiture et il a tenu 1h avec EKLAIREUR sans rebooter -> pourtant en mode MAP (données 3G) avec antenne GPS active a une temp batterie de 23°.

Dois je faire marcher le SAV sachant que j'ai plus le logo ORANGE au bootloader.

Quelqu'un aurait la rom orange (pas trouvé pour l'instant)

Merci a tous car je suis en train de criser

Modifié par tchoa56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom orange est disponible ici même sur le forum quelque part (je te laisse rechercher Backup rom Orange je crois). De plus ton téléphone bénéficie de la SAV Express en théorie donc contacte ton service client sans dire que tu l'as flashé évidemment. Ils émettrons un diagnostique et te changement ton téléphone dans les 2 jours ouvrés en Colissimo ou en point relais.

Aucune Rom Orange disponible ne permet d'avoir le Bootanimation d'orange pour le moment! Mais si tu paniques vraiment à l'idée de le retourner comme ça tu peux t'amuser à remplacer le bootanimation avec la méthode décrite sur ce site même (recherche modifier bootanimation du désire)... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Dès que je commence à jouer ou faire du surf le téléphone chauffe et se reboot. Si quelqu'un à une solution même si je pense que je vais demander à en recevoir un nouveau vu qu'il ya une garantie d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

J'ai acheté mon HTC Desire il y a un mois nu. Il m'arrive d'avoir 4 reboots dans la journée mais dans les conditions suivantes :

- Je ne capte pas ou très mal

- J'essaye d'envoyer des sms, du coup il essaye en permanence de les envoyer mais sans succès.

Il force, il force puis reboot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...