Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

Ah oui ça serait bon de voir les différences. Vu que la 28G Vlite me va bien, je voudrai pas partir dans les flash wipe et finir par un back up voir un passage par smartflash...

D'ailleurs venant de la 28G Vlite, on a juste à flasher la 30A par dessus ou on doit refaire les wipe et partitionner la SD ?

En tout cas, merci Ulrich pour la trouvaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les différences entre 28G et 30A ? C'est la même version d'Android ?

Edit : et la 30A embarque toujours la surcouche LG ? J'espère qu'un dev charitable va la sortir en "clean" car chez moi la 28G ramouille quand même un peu trop à mon goût.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stadros83 :

C'est un topic sur une rom stock ici donc quoi qu'il en soit tu auras TOUJOURS la surcouche LG :)

Sinon oui toujours 4.0.4, on aura pas plus de toutes façon même à la sortie finale.

@blattes86 :

Cette rom n'est même pas censé être publique donc on peut toujours courir pour un changelog. Sinon d'un point de vue des différences d’après les retours sur xda ça concerne le clavier qui garde la langue qu'on lui a donné contrairement à avant. Perso je ne vois aucune différence mis à part le nom de la version qui change...

@Edouardbracam :

Si tu es sous la Vlite tu as donc le partitionnement GB, donc tu as juste à flasher la version smartflash par dessus. Par contre tu perdras sans doute tes données donc pense à faire une sauvegarde et a regarder le post 1 si jamais tu veut retourner en arrière car avec la v30a tu perdras ton recovery.

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leclampin :

Je me disais que vu qu'ils avaient pu toper un leek, ils auraient sans doute toper le changelog. Après de toute façon je pense migrer vers la v30 dans le weekend, il faudra juste que je pense a tout sauvegarder.

Je verrais si les ralentissements intempestif continu avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je rejoins ce topic suite à mes déboires récents avec la version CM10 et, finalement, en rapport avec ce que j'avais pu tester avec la V28 il ya un mois je suis agréablement surpris de la V30a de plus l'installation c'est faite comme une lettre à la poste (merci le clampin pour le tuto) !

Pas trop de ralentissement -en tout coup moins qu'avec la V28- même si c'est pas la fluidité cyano ça s'en rapproche (notamment avec Nova Laucher...) pas de souci de réseaux pour l'instant et l'autonomie semble correcte aussi depuis 24 heures.

Des petits manques certes mais en bonne voie cette stock non offcielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet , la dernière ROM de Topogigi est basée sur la V30a c'est une version à flasher sur une V30a stock ou une version V28 antérieur... mais question bète ! Comment fait-on pour se remettre une version de cwm sur le tél ? Je viens de perdre 1 heure de paramétrage lorsque j'ai voulu me faire un petit backup tranquille de la dernière mouture, je rédemarre en recovery et là bing le droid allongé avec la boule dans le ventre...formatage complet du téléphone... Je pensais naivement que la version avait le recovery mais là impossible de l'installer via rom manager ou en flash ! Une idée ?

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel chrome. on va compter une semaine pour la libération du code. une semaine pour que RC voit tout sa. une autre semaine pour l'intégration. on peut donc dire que pour le nouvel an on peut avoir une CM10 fonctionnel.

En attendant je vais faire la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fait la mise à jour pourras tu prendre un screen shot de la version d'android/baseband etc que je puisse voir s'ils ont changé un truc à ce niveau là entre la version qu'on a eu avant hier et celle ci :)

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je voudrais avoir confirmation que la v30a officielle est la même que celle qu'on a eu, mais normalement je vois pas pourquoi on aurait 2 v30a différente, donc oui tu pourras rooter avec la méthode du post 1

@Mipi:

Si tu tiens a avoir le CWM, va voir ce post :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2028946

Dans la section "How to get root" tu peu utiliser la 3éme méthode.

Edit:

Je viens de dl et extraire le KDZ et c'est exactement la même taille et MD5 que la version que l'on a eu récemment. Du coup si vous avez flasher la version v30a d'avant hier pas besoin de flasher celle ci, c'est exactement la même ;)

La seule différence est que c'est officiel à présent

Modifié par leclampin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose marrante (ou pas) lg update tool n'arrête pas de me dire que j'ai la dernière version disponible. alors qu'il reconnait bien que j'ai la 28g. Il me semble que la question a déjà été posé mais vous avez une solution a ce problème ????

EDIT: je vais passer par le .kdz mais si quelqu'un a une solution avant la fin du dl je prends quand même

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...