Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

L'officiel devrait apporter une meilleur stabilité et quelque correction, rien d'énorme selon moi.

Les retours sont assez bon, je te conseillerai de te lancer :=)

D'ailleurs pour ceux qui prennent une officielle et non une "remixer" voici le lien qui vous permettra de toujours flasher la plus récente.

http://guendhoer.com:9000/p990leaker.php

Dernière ROM uploader : 16 novembre 18:44

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a vrai dire... Je suis sous CM10 et j'en suis plutôt content, le problème c'est la batterie qui tient mal... Surtout en Wifi, ainsi que quelques bugs de temps en temps mais rien de bien grave non plus! Du coup je me dit pourquoi pas ICS, c'est une rom stock elle est stable. Mais j'ai peur d'être déçu et de tout faire pour rien!

Il y a t-il beaucoup de differences entre CM10 et ICS? En rom stock je n'ai eu que Gingerbread et je m'en souviens plus trop, du coup j'ai peur que le passage CM10-Rom Stock soit décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GROSSE différence, selon moi, est le projet Butter.

La différence de fluidité d'image est très visible.

De plus, JB est plus pratique que l'officiel sur plusieurs point.

Après est ce que CM10 va s'améliorer rapidement ou pas? A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais: Est-ce que les photos sont de bonnes qualité? Car j'ai vraiment l'impression que depuis que je suis sous CM la qualité des photos à largement baissée! Avec cette rom je retrouve la qualité de ma rom stock gingerbread?

La GROSSE différence, selon moi, est le projet Butter.

La différence de fluidité d'image est très visible.

De plus, JB est plus pratique que l'officiel sur plusieurs point.

Après est ce que CM10 va s'améliorer rapidement ou pas? A voir :)

Projet Butter? Jamais entendu parler de ça ^^

C'est vrai que CM10 est fluide si je le compare a gingerbread officiel sur optimus black (j'ai vu ça hier) mais j'avais l'impression que la rom stock gingerbread de mon 2X était presque aussi fluide que CM10, enfin je vois pas trop de différence perso, ca arrive quand même que je me dise parfois "il est long "il rame" alors que je suis sous CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est exactement pour la même raison que je suis venu à cette ROM. Dès que la CM10 refonctionne en appels/réception audible, j'y retourne.

Moi c'est l'inverse, j'aime pas du tout CM10, manque trop de choses et la supposer réactivité, si elle est réelle au début, elle se perd dans le temps . Je parle là, du surf sur le net.... Pour le reste je vois pas vraiment de différence sinon que la rom stock est bien plus agréable à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonynitro & planeurbenji

Le passage à ICS en version LG implique un changement d'un point de vue des partitions systèmes Dés lors le seul CWM utilisable est celui fourni par Stefan Gundhor ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1986741

Toutefois, il ne permet pas de flasher des roms autres que ICS, ou alors si, en fait je ne sais pas vraiment. Ce que je peu vous dire c'est que si vous voulez revenir en arrière, la façon la plus "clean" de mon point de vue est de revenir en v10b par NVflash et ensuite root et installe CWM pour enfin restaurer votre Nandroid. C'est un process un peu long c'est vrai mais ça évitera les mauvaises surprises.

@tonynitro

En ce qui concerne tes doutes pour passer de CM10 à Rom Stock ICS, j'ai eu le même sentiment mais quand on voit que la CM10 ne permet même pas des appels téléphonique, je n'ai pas hésité. Sur la rom stock tu n'auras aucuns problèmes, de mon point de vue le seul et unique problème reste les "lags" quand on compare à une CM10. Après à toi de voir, rooter la v28g se fait par la version NVflash de Stephan Gundhor qui inclus des modifs que je trouve un peu "too much" quand on veut une rom stock (quelle idée d'allé y mettre google now par exemple...), alors que sur CM10 c'est déjà rooter.

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonynitro & planeurbenji

Le passage à ICS en version LG implique un changement d'un point de vue des partitions systèmes Dés lors le seul CWM utilisable est celui fourni par Stefan Gundhor ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1986741

Toutefois, il ne permet pas de flasher des roms autres que ICS, ou alors si, en fait je ne sais pas vraiment. Ce que je peu vous dire c'est que si vous voulez revenir en arriére, la façon la plus "clean" de mon point de vue est de revenir en v10b par NVflash et ensuite root et installe CWM pour enfin restorer votre Nandroid. C'est un process un peu long c'est vrai mais ça évitera les mauvaises surprises.

http://forum.frandro...l-p990-nightly/

Voici de quoi lire pour ce soir :D

Tout y est =)

Et la version de Gundhor de ICS : http://forum.xda-dev...d.php?t=1986097

Merci doubleh45, en effet tout est expliqué dans mon premier post...et la façon la plus "clean" pour revenir à CM10 est celle expliquée à la fin du même post !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edouardbracam: le bluetooth fonctionne pas chez moi non plus avec mon casque A2DP.

Yep ! Bluetooth ok. J'ai fait un wipe total et j'ai reflashé par dessus et j'ai fait un deuxieme rebbot aprs le flash. Je me demande si le simple fait de rebboter sans toucher au task killer aurait suffit. Je dis que ca se tente...

@doubleh45 : A part CWM compatible en V6, je ne vois pas de grosse différence dans cette 28G du 16/11.

Je suis curieux de voir l'officielle sur l'OTA. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MiPi

Déjà essayer le NVflash toolkit mais je voyais plus ça comme un outil simple pour faire des extract de system.img et autres partitions (dans ma veine tentative de faire une v28g uniquement rooté et pas bidouillé). Mais du coup le toolkit ne pése rien pour le dl contrairement à la v10b compléte. Je vais mettre une citation de ta méthode au bas de mon premier post, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonynitro & planeurbenji

Le passage à ICS en version LG implique un changement d'un point de vue des partitions systèmes Dés lors le seul CWM utilisable est celui fourni par Stefan Gundhor ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1986741

Toutefois, il ne permet pas de flasher des roms autres que ICS, ou alors si, en fait je ne sais pas vraiment. Ce que je peu vous dire c'est que si vous voulez revenir en arrière, la façon la plus "clean" de mon point de vue est de revenir en v10b par NVflash et ensuite root et installe CWM pour enfin restaurer votre Nandroid. C'est un process un peu long c'est vrai mais ça évitera les mauvaises surprises.

@tonynitro

En ce qui concerne tes doutes pour passer de CM10 à Rom Stock ICS, j'ai eu le même sentiment mais quand on voit que la CM10 ne permet même pas des appels téléphonique, je n'ai pas hésité. Sur la rom stock tu n'auras aucuns problèmes, de mon point de vue le seul et unique problème reste les "lags" quand on compare à une CM10. Après à toi de voir, rooter la v28g se fait par la version NVflash de Stephan Gundhor qui inclus des modifs que je trouve un peu "too much" quand on veut une rom stock (quelle idée d'allé y mettre google now par exemple...), alors que sur CM10 c'est déjà rooter.

Ouais mais ce qui me fait justement hésité c'est que moi je n'ai pas de probleme d'appel... Ou si 1 appel sur 30 donc quasiment pas... Seul la batterie et les écrans noir qui m'obligent a retirer la batterie me saoule...

Mais il est possible de passer de CM10 a ICS Stock via CWM en flashant un .zip non? Car je vois ca sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1959545

Mais je ne sais pas s'il faut prendre la version "full" ou "standard" et est-ce que cette version marche bien? Qu'est-ce que ca change de le faire via CWM? Car perso je suis plus habitué comme ça ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonynitro

Oui tu peu flasher la rom de tonyp et harsh directement depuis ta CM10 (qui utilise les partitions de type GB). Par contre tu dois utiliser la version standard car en étant en CM10 tu n'as pas les partitions ajustée pour pouvoir flashé la full version.

Après j'ai lu des retours assez divers (je n'ai pas flashé cette rom là) concernant des BSOD ou des applications manquantes, ou encore des scan média de la sd assez long.

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...