Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

mince, je viens d'installer la v28g ^^

pour le moment elle me convient,j'attends tjs de verifier si j'ai le bug du bluetoth. Et si non j'attendrai la maj officielle. Pasle courage de refaire le menage une deuxieme fois dans les applis inutiles ! ;)

edit : pas de citation

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler un peu autonomie : en v28g, avec ma batterie stock qui bug il me reste un peu moins de 50% et ca fait un peu moins de 2j que le tel est débranché.

HS : J'hésite a racheter une batterie stock ou une mugen power de 1700 mAh mais pour 3 fois plus cher.

edit : mise en page

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maclord :

J'ai fait comme toi, j'ai flashé avec smartflash avant de rooter avec la méthode de leclampin.

Pour moi, le root ne se lancait pas car les pilotes Nvflash n'etaient pas bien installlés.

En gros, si une fois que tu lances le fichier flash ça dure 2 secondes, ce n'est pas bon. Si ça dure 2 minutes, ça fonctionne.

Pour info, je suis passé par mon pc portable sous XP car mon pc fixe sous windows 8 ne voulait pas installer les pilotes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voudrais une petite précision si possible. mon tel et non rooté en rom stock v20s et je voudrais installé la v28g avec le fichier KDZ , faut-il je je root mon tel avant que je le flash ou quoi que se soit d'autre avant ou puis-je suivre direct le tuto de bibafrank?

ET aussi est-ce que je pourrais mettre le tel en francais ou il sera en anglais?

merci de repondre assez vite je suis impatient de test ICS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zakoro

Pas besoin de root pour pouvoir flasher la kdz, par contre pense bien a faire une save de tes données au cas ou sur ta carte SD et pense à retirer cette dernière lors du flash, il semble que Vomitot ai perdu tout ce qui était dedans avec la méthode kdz, donc en l'enlevant ça devrait pas poser de soucis.

Et OUI la v28g est en français !

@Albert Fritz

J'ai pas essayer sur la v28g pour photosphère mais quand je l'avais flashé sur CM10 je n'avais tout simplement rien de nouveau sur ma fonction appareil photo...

@Vomitot

J'avais acheté une "golden" battery au début ou j'avais le téléphone et je n'ai jamais vu aucune différence, c'était même pire par moment. Faut dire que l'écart de mah était pas énorme non plus mais bon, je préfère rester sur la stock. Maintenant que tu es rooté tu peu faire une calibration de batterie si tu pense que l'indicateur te dit n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zakoro : Précision sur la perte de données en kdz, c'est bien la partition SD d'environs 5 Go du téléphone même qui subit le grand ménage, pas la SD externe !

@leclampin : j'ai déjà acheté une batterie de soit disant 2400 mAh suite aux pb de ma batterie stock mais elle tient presque deux fois moins lgt et il n'y a pas de sonde de T°. Les pbs sur ma batterie stock sont apparus après la maj officielle v20Q de mémoire et les wipes batterie que j'ai fait à répétition n'ont fait qu'empirer les choses... :/ Le bug en question apparait dès que % < 50, ça draine d'un coup et le téléphone s'éteint après qqs minutes. Je le redémarre et il dit qu'il reste 45% par exemple :/ Et ça fait ça 2-3 fois jusqu’à ce que la batterie soit réellement à 0 % !

edit : j'ai utilisé la méthode kdz puis root sous windows 7 x64, aucun problème pour ma part.

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de bluetooth chez moi, aussi bien sur mon dock qu'en voiture (kit main-libre).

Par contre, j'ai d'énormes ralentissements lorsque j'active une connexion internet (3G ou wifi). Après quelques minutes, ça redevient plutôt fluide (venant de CM10, je reste malgré tout un peu "déçu").

Je vais essayer de voir en enlevant la synchronisation automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de franchir le pas; tout semble opérationnel.

avant j avais une MIUI en version 2.3.7

Par contre, la batterie diminue super vite. 80 % à 18h, 38% à 20h45.

est ce normal aussi qu'il n y a pas écrit de baseband, et de ril?

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...