Aller au contenu

Recommended Posts

pour moi la meilleur rom reste la paranoid mais faut aimer car c'est un 'mode tablette'

car :

- elle est largement moins beuguer que la version de cm10 (actuel)

- elle est personnalisable

- elle ne ram pas du tout

- etc

certe on ne peut pas filmer et on a pas de gps pour le moment mais le dev travail sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis sur un autre poste la meilleur rom basé sur le 4.1.2 reste ParanoidAndroid car elle est régulièrement a jour comparé a CM et AOKP il y a pleins de menus qui ne sont pas en francais

Pour ce qui est du 4.0.4 j'ai un faible sur la rom H1N1 qui est pas mal du tout avec possibilité de l'overlocker

ou bien celle de yohannyo qui a rajouté le % de batterie et les icones de google et épuré la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!! D accord avec toi "espagne" !!

la H1N1 est vraiment bien, par contre, pour la ICS de yohannyo (qui est tres chouette), perso seul la version du 6/11 fonctionne, pour celle du 11/11 et bien ................ dommage, ça fige à l ' ecran alcatel comme quelques personnes. bref!!!

En tous cas, super boulot les gars !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours le blocage au démarrage alors, même avec le wipe full (dalvik cache également) ?

Sinon tu peux essayer aussi en mettant mon boot.img dans le repertoire du cwm, et lancer la commande fastboot boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours le blocage au démarrage alors, même avec le wipe full (dalvik cache également) ?

Sinon tu peux essayer aussi en mettant mon boot.img dans le repertoire du cwm, et lancer la commande fastboot boot.img

Alors toute la premiere partie refaite (wipe full) : toujours pareil ça freeze

et avec la commande fastboot : petit mec android vert avec un gros triangle !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en choississant un boot.img qui fonctionne (un boot.img d'une de tes sauvegardes) via le menu advanced.

et si je fais ça avec la rom du 6/11, vu que celle ci passe ?

Apres la manip ci-dessus, l install ok !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...