Aller au contenu

Estimation Atrix


GooneRvP10

Recommended Posts

Bonsoir à vous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon sujets n'est pas dans la bonne section, mais je n'est pas trouvé de rubrique "Estimations", seulement Achats/Ventes.

Je compte vendre mon p'tit Atrix que j'ai acheté sur Cdiscount en avril 2012 et qui est en très bonne état (un petit coup de chiffon sera tout de même le bienvenue...) pour pouvoir amortir un peu mon achat futur: le Nexus 4.

C'est là que je vous sollicite... A combien pourrai-je le vendre ? J'ai pensé à 125 / 150€ :huh:

Aussi, ça sera ma 1ère vente sur le net, alors quel conseil pourriez vous me donner: éviter Le Bon Coin ou pas ? Car j'aimerai privilégier une vente de main à main, mais pourquoi pas tentez de le vendre sur le forum dans la section fait pour, si les gens sont de confiance, mais je ne saurai pas trop comment m'y prendre pour l'envoie, etc.

J'espère ne pas être passé pour un imbécile (c'est pas grave, le ridicule ne tue pas...).

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous en serait reconnaissant d'apporter une réponses à toutes mes questions.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde aujourd'hui il se vend dans les 220 euros

comme il a une ancienneté de 1 an je dirais que 120 euros est raisonnable ;) après ca dépends si il est débloquer ou non car le prix change

leboncoin c'est bien si tu vends en mains propre et paiement en espèce

j'espère t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le bon coin et tu précise remise en main propre uniquement :)

Évite les mail du style "je suis en déplacement payemen paypal ou encore les truck du style : je suis pas la envoyé le à la tante de la grand mère de la sœur du hamster à sont beau père ... ^_^ "

Main propre quoi , sur le bon coin tu peux le vendre à 150/180 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...