Aller au contenu

La "côte" d'un S2?


Soner

Recommended Posts

Bonjour

Une amie envisage de vendre son Galaxy S2. C'est bien un S2 et pas une variante inférieure je précise. Il est blanc, d'origine SFR mais desimlocké par l'opérateur via le service client.

Il est en bon état, hormis, c'est dommage un coup sur le contour chromé en haut dans le coin du téléphone. L'écran lui est nickel grace un film posé le jour d'achat! Il n'a jamais quitté la rom d'origine mon amie étant loin d'être une geekete!

Que dire de plus... Ah oui elle a le chargeur et le cable data mais plus la boite malheureusement...

La question est, vous l'avez tous deviné, à combien mettre en vente son mobile?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facture plus papier de vente avec copie d identité pour rassurer l acheteur, si le choc n est pas trop hard, je dis 200-250€ et si tu tombe sur un pigeon bon samaritain 300€ facile ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sk4c je n'interviens pas ici en tant que rds mais permet moi de te dire que je trouve affreux de qualifier de pigeon un potentiel futur acheteur et que si tu veux profiter des autres ti devrais le faire disceetement .

Je te rappelle aussi qu'un jour ou l'autre on est toujours soi meme le pigeon de quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un léger coup,un écran propre,sans boite juste chargeur ect..compte 20/30e de negociation,met le a 260e tu le descend a 230 si il discute et l'affaire et bouclée

de nos jours un S2 vraiment propre avec facture/garantit c'est 270e environ soit 100e de moins qu'un neuf,un S2 coute maintenant environ 369e

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...