Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2


Recommended Posts

Ce post est crée pour répertorier les bugs de cette rom.

Installation des fichiers suivants : Version de PA 2.51

pa_cocktail-2.51-23NOV.2012-122736.zip + truth77gapps-jb-4.2-complete.zip

Ajout en vert depuis le début de ce post en vert

Problème avec les gapps 4.2 :

* Appareil photo :

- Pas moyen de prendre une photo sans faire la mise au point préalablement sur l'ecran. Lors d'un appui prolongé ou de multiplication sur la touche prise vue, photo prise toute noire, erreur à l'écran, led qui reste allumée (flash) : Rédemarrage du téléphone pour couper la led.

- Ecran toujours vert lors de la prise de vue

- Mode photosphère : pas compris le fonctionnement, il doit manquer une touche !!!

- Même chose qu'avec ICS : impossible de lire les codes barres avec Prixing

- Prise vidéo : ok

* Torche : Ne fonctionne pas lors de l'appui sur l'ampoule.

* Clavier : Pas vu de changement, à mon avis pas eu d'installation du nouveau 4.2

* Pas vu de changement sur les Gapps 4.2 (pas installé ?) : Du style clavier, gmail, etc (je ne connais pas toutes les nouveautés des gapps 4.2)

* Manque dans le menu paramètre :

- Gestion des datas

- Comptes et synchronisation

* Animation de décrochage d'appel freeze lors d'une reception

* Reseau DATA

Les plus par rapport à ICS

* Bien sur la rom paranoid avec toutes ces options que se soit sur le menu paramètre et aussi sur le réglage des applications

* La version JB par rapport à ICS avec toutes ses nouveautés

* Horloge : Super, enfin un chrono et compte à rebours inclus (comme samsung)

* Calculatrice mieux faite

* GPS : ok

Voilà un premier jet, si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à me le signaler, j'essayerai de mettre ce post à jour (je n'ai pas encore tout essayé, le GPS, le bluetooth etc etc...).

Membres ayant essayé la rom :

- Espagne-95 ; da_fix ; yohannyo

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de même pour moi, mais je pense que la faible lumière que tu peux voir ne vient pas de la torche, mais de l'ecran. Par contre je n'ai pas essayé avec les toggles.

J'ai ajouté 2 lignes manquante au post

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez il faut plus de volontaires pour tester cette superbe rom.

Tout le monde se plaint de ne pas avoir de devellopeur français, alors là c'est le moment de l'essayer et de donner votre avis car c'est bien un français qui y travaille durement, pour nous sortir quelque chose de super sur ce téléphone à faible communauté.

Merci Benetnath

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire ça n'a jamais fonctionné pour moi.

Je viens de me rendre compte, que les sonneries de notification et sms ne fonctionnent pas, enfin je n'ai pas d'écoute lorsque je selectionne une autre sonnerie. Est ce que ça fonctionne chez toi Espagne (avant ça allait chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai la derniere version de cette rom qui est geniale :-)

Cependant lors d'un appel recu l'animation de decrochage freeze ... Pour la camera 4.2 ca ne fonctionne pas non plus pour moi :-(

pour le reste c'est excellent,tout semble marcher, merci a ben !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

pour le probleme de l'app photo il faut faire un wipe data reset reflasher la rom ainsi que les gapps du 4.1, tu auras plus l'appareil photo du 4.2 mais au moins celui ci ne bug pas avec le flash

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai la derniere version de cette rom qui est geniale :-)

Cependant lors d'un appel recu l'animation de decrochage freeze ... Pour la camera 4.2 ca ne fonctionne pas non plus pour moi :-(

pour le reste c'est excellent,tout semble marcher, merci a ben !

Salut,

Merci pour les remarques, j'ajoute au post #77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais traduire quelques bricoles dans le menu paranoid setting, j'arrive à décompiler l'apk, mais impossible de recompiler derrière, dommage.

J'essayerai peut etre avec l'AOKP, vu que le menu est complètement en Anglais. Je ne sais pas si Benetnath va le mettre à jour après PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais traduire quelques bricoles dans le menu paranoid setting, j'arrive à décompiler l'apk, mais impossible de recompiler derrière, dommage.

J'essayerai peut etre avec l'AOKP, vu que le menu est complètement en Anglais. Je ne sais pas si Benetnath va le mettre à jour après PA

salut, si tu veux traduire, il suffit de regarder le strings.xml, pas l'apk

je suis preneur de toute traduction :)

les sources sont ici :

https://github.com/Utacka/cm_packages_apps_Settings/tree/jellybean/res

pour info, j'ai repris le boulot du début, afin d'avoir un capteur de proximité fonctionnel.

ça progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...