Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2


Recommended Posts

Pour ma part j'ai installé ceci:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1991734

Horloge, réveil et appareil photo semblent fonctionner correctement.. :)

Ce mod change aussi la bootanimation (et quelques fonts il me semble)

Par contre toujours le même soucis pour le décrochage...

Pour être plus précis j'ai surtout remarqué que la police de l'heure dans l'écran de déverouillage est changée

Modifié par da_fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reveil et l'horloge fonctionne il n'y a plus l'erreur au démarrage

edit : l'app photo toujours pareil sans faire autofocus il bug

edit 2 : avec les 2 gapps l'app photo bug meme avec un wipe et réinstallation de PA

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benethnath ou si quelqu'un d'autre sait, je voudrais réessayer ta rom aokp, mais je voudrais avant mettre la traduction strings FR dans ton apk romcontrols. Le problème comme je te le disais c'est la compilation de l'apk que je n'arrive pas à faire (la décompilation c'est bon). Comment et avec quoi pourrais je le faire. Apktool ne fonctionne pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est simplement le dossier values-fr de l'application ROMControl.apk récupéré sur le site que tu as donné avec les codes.

Il ne doit pas y avoir toute la traduction car le fichier est plus petit. Je vais encore regarder sur le site pour essayer de trouver autre chose, mais je crois qu'il n'y avait que celui ci

https://docs.google.com/open?id=0B8biU9xiEhPyb0NmT1FfS1YwM0U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m’intéresserai fortement, mais je ne sais vraiment pas ou chercher, et par ou commencer. J'ai regardé quelques bouquins, mais a chaque fois c'est pour creer des applications. Et sur les forums français, on ne parle pas beaucoup de develloppement et autre je trouve. J'essaye de regarder sur XDA de temps en temps, mais c'est un peu le foutoir, je trouve parfois (c'est surement parce que je suis nul en anglais et que je me sers du traducteur, lol). Si tu as quelques tutos sous la main, n'hésites pas surtout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, il te faut une base de compilation correcte, avec ubuntu le plus souvent :

http://source.android.com/source/initializing.html

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762641

ensuite, pour les particularités de AOKP :

http://rootzwiki.com/topic/31166-tutorial-so-you-want-to-build-aokp-jb-ubuntu-1204/

et oui, tout est en anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui en anglais et en plus ubuntu (je n'utilise que windows). ça me parait compliqué à regarder comme ça, mais je vais regarder tout de même. Il y a à peine 6 mois je ne connaissais pas android, et je m'y suis fait avec tous ces termes un peu bizarre au début. Bon je reste limité, mais j'aime bien bidouiller, donc on verra bien. Je t'avais déjà saoulé sur HFR au début, donc pourquoi ne pas continué ici lol.

Il faut aussi que je m'apprenne à maitriser éclipse, car apparemment il c'est la base d'android.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour les compile

je ne l'ai jamais utilisé

et ubuntu, teste dans une machine virtuelle type virtualbox

c'est pas si compliqué

Et oui en anglais et en plus ubuntu (je n'utilise que windows). ça me parait compliqué à regarder comme ça, mais je vais regarder tout de même. Il y a à peine 6 mois je ne connaissais pas android, et je m'y suis fait avec tous ces termes un peu bizarre au début. Bon je reste limité, mais j'aime bien bidouiller, donc on verra bien. Je t'avais déjà saoulé sur HFR au début, donc pourquoi ne pas continué ici lol.

Il faut aussi que je m'apprenne à maitriser éclipse, car apparemment il c'est la base d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fonctionne bien pour moi, j'ai vu qu'elle a été reupload et qu'il y avait eu des soucis mais pour moi elle marche très bien

téléchargée avec le premier lien posté sur google code..

Par contre j'ai tout de suite installé le mod "android 4.1 to 4.2" peut être cela joue-t-il ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...