Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2


Recommended Posts

Hello les amis!

Aujourd'hui je vous présente la Rom ParanoidAndroid basée sur le 4.1.2 pour notre alcatel One Touch 995

mini_440327ParanoidAndroidpantallas.jpg

Cette première build n'est pas encore tout à fait fonctionnelle mais la plupart des fonctionnalités du téléphone devraient fonctionner. Ci-dessous, la liste des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas encore ou mal :

[+]

boot

GSM/3G (lorsque vous demandez SIM de déverrouillage, appuyez sur «rejeter», c'est un bug CM10)

Wifi

transfert bluetooth

photo / caméra (4,2 essayez application appareil photo pour enlever gliches vert (bug) )

Paranoid android paramètres

charge

USB Mount

Caméra vidéo pour

capteur de proximité (NOUVEAU!)

capteur de lumière (NOUVEAU!)

[-]

quantité de données utilisées ne sont pas disponibles dans les paramètres

bluetooth audio (son sort le casque mais il est affreux)

matériel de décodage vidéo (logiciel fonctionne)

Boussole / magnétomètre

HDMI (image s'éteint mais est déformée)

[non vérifié]

tethering

profils

Comment l'installer ?

Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre!!!

1 . Télécharger la dernière build PA : ici ou Pac Rom ( PA avec reglage AOKP) ici

2 . Les dernières Gapps : ici

3 . Mettre ces fichiers sur la carte SD

4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery Stock (rappel pour les étourdis...)

5 . Booter sur le CWM Recovery Spécial CyanogenMod dispo : ici

6 . Faire un wipe Data/Factory Reset (Attention : le wipe Factory Reset n'est pas absolument nécessaire dans le cadre d'une simple mise à jour PA).

7 . Flasher la ROM puis les Gapps

8 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...)

Modifié par espagne-95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool! Merci d'avoir pris l'initiative. Ça va servir. Ce serait cool peut-être que tu égayes avec quelques screens. Et juste, le nom de la ROM c'est paranoidandroid et non pas paranoïde. En tout cas, bravo.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10 n'était pas bugué pour moi, les choses qui ne fonctionne pas sur CM10, ne fontionne pas non plus sur PA, à moins que je ne trompe, la vidéo, le menu conso data, le gps. As tu vérifié l'histoire du redemarrage du téléphone en le branchant sur le secteur ?

Je la réessayerai avec les gapps lol, dommage que beaucoup de menus ne soient pas traduit, ça doit être difficile de savoir tous les réglages possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cm10 j'avais des ecrans bugué avec l'heure partout ou des flash vert meme apres un reset etc

le gps fonctionne pour moi, la conso de data n'est plus dans cm10 ni paranoid.

sur secteur je ne sais pas je le branche toujours allumé, pour ce qui est de filmer le createur travail sur ce point

et enfin pour ce qui est des menus en anglais oui il y en a quelques un mais ce n'est en rien genant voila :)

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester aujourd'hui, on retrouve les même défauts forcement que sur CM10, à savoir le redemarrage du téléphone sur branchement secteur, les bips touchent fonctionnent une fois sur deux parfois plus fort parfois moins fort. Par contre la data ne fonctionnait pas, ni GPS (pas essayé le build du 15/11, apparemment data + GPS résolu).

Sinon, c'est du bon boulot, ça change, beaucoup de choix possible, entre toggles, barre de notifications etc. L'application Gmail est pas mal non plus avec le menu sur la gauche. Par contre je trouve l'ecran du 995 un peu trop petit pour l'utiliser au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bip sur ICS est mieux je trouve, plus doux.

Je viens d'essayer ça

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34120482

C'est le passage de la 4.1 à la 4.2, dommage que tout ne soit pas fonctionnel sur CM10 ou PA.

La caméra ne va pas dommage j'aurais voulu voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fonctionne sur l'ot995

L'appareil photo ne fonctionne pas chez moi (ni vidéo bien sur), le reste ça tourne.

Maintenant j'ai flashé le zip sans faire de wipe, j'ai oublié lol. Peut etre que l'appareil photo aurait fonctionné !!!

En fait j'ai regardé ça vite fait, comme je voulais enlever PA, j'ai tenté avant de l'enlever.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...