Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2


Recommended Posts

le gps est fonctionnel (pour moi)

photo aussi par contre vu que c'est basé sur le 4.1.2 la video ne fonctionne pas encore

pour le data je ne sais pas j'ai pas le forfait internet mais pour le reseau tout est bon

( le lien est sur le commentaire de Yohannyo sur la premiere page )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Espagne, par contre je voudrais qu'il fasse de même pour CM que je préfère à PA (écran trop petit comme je le disais)

La data, et le GPS ne fonctionnait pas sur moi, mais je n'avais pas mis la dernière mise a jour. Apparemment avec la dernière mise à jour résoudrait les problèmes. De mémoire, il devrait rester la vidéo, l'allumage du tél en branchement secteur, et je ne sais plus.

Sur PA ça bouge encore, par contre sur CM iuss ne donne plus signe de vie, tout comme Emic d'ailleurs, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur CM, la mise à jour date un peu, le GPS et la DATA ne doivent pas etre opérationnels.

Tu n'as plus du tout de mode tablette avec PA ? Comment as tu fait, je n'ai pas vu ce réglage. Et donc sans le mode tablette, tu es sur une version AOKP en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur PA tu as plus de menu en francais que sur AOKP

edit : tu vas dans parametres,paranoid setting, apps , tu choisis l'app a changer et tu met 240 (apres tu bouges la pages vers la gauche) et tu met 360 , tu fais sa pour toutes les apps en mode tablette et elles deviendrons pour phone

voila ce que cela donne :

mini_191887Screenshot20121118165103.png

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu réussi à installer l'aokp de benetnath ? Si oui comment, car j'ai toujours une erreur lors de l'installation.

Je viens de tomber la dessus, apparemment une autre AOKP, mais pas plus d'info et j'ai la même erreur que celle de benetnath.

J'ai oublié le lien AOKP hercules

http://goo.im/devs/fonix232/OT995/ICS

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après l'installe je reboot et il démarre (flasher avec le cwm de cm je sais pas si sa aide). Je vais regarder ton lien alors, merci

edit : sur ton lien il n'y a pas de rom pour notre tel

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'erreur au niveau du flashage de zip, moi j'ai installation aborted. Maintenant je viens d'ics alors que toi de PA, c'est peu etre pour ça.

Effectivement sur le lien pas moyen de retrouver l'AOKP d'hercules, par contre maintenant il y a AOKP JB !!!!

ça ne doit pas etre pour l'ot 995, pourtant c'est dans le titre, je ne comprends rien, c'est le foutoir xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le GPS ça n'a pas l'air d'aller non plus. Par contre j'ai vu au niveau des réglages pour le mettre en phone.

Donc apparemment rien de nouveau par rapport à l'autre mise à jour, bizarre.

Allez un petit tour pour voir si j'arrive à mettre l'aokp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé egalement gps status, il trouve des choses mais je n'ai pas la même chose qu'avec ICS. Avec ics la boussole se met a tourner et trouve ma position, là rien de rien. Je n'ai pas essayé maps, mais je suis sur qu'il ne va pas me trouver, sauf en mettant wifi et autoriser de donner ma position.

J'ai essayé AOKP, ça a l'air vraiment pas mal, mais effectivement il n'y a pas grand chose de traduit. Bizarre que personne n'a traduit en Français car par exemple pour ROM CONTROL dans le menu parametre, il manque le dossier values-fr dans romcontrol.apk.

Emic tu peux nous en dire un peu plus ?

Edit : j'ai oublié, il manque le google play, certainement du à l'erreur lors du flashage

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ics stock avec overclock, on peut changer le bootlogo, soit installer GB ou ICS

H1N1 Reloaded changelog:

- corrected symlinks inside boot.img

- added crt off animation

- fully deodexed & merged & optimized apks for the optimized speed & better stability

- removed bloatware stuff

- custpack is only functioning for storing gapps

- prerooted

Kernel V3 changelog:

- boot with stock 1,4GHz but able to up to 1,8GHz at your own risk!

- AXI/GPU OC removed because of battery/overheat problems

- voltage table revised/optimalisations (UV for more battery life)

- ArmV7 kernel optimalisations

- added zRam (continously 100-180MB free RAM)

- Audio buffer set to 64k instead default 16k (no more crackling)

- removed unnecessary kernel moduls (for debug)

- added governors: SmartassV2 / Smartass / interactiveX / Lagfree

- added new I/O schedulers: SIO / VR

- touch optimalisation (Smoothness...)

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner sur ICS et fait un test de gps avec l'application gps gratuit.

Donc en ne cochant que le GPS

121119084707172809.png

J'ai bien 7 sattelites sur 14, un peu comme avec PA, par contre la difference c'est que la j'ai un fix, L'heure en bas a droite, mon altitude en haut à droite, et même ma position su la carte du monde en bas.

Et la boussole bouge et il est meme ecrit first fix time à droite au bout de 20 secondes.

121119084854755296.png

121119084819962079.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...