Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

ADW Launcher, le célèbre home qui déchire vraiment avec sa dockbar et ses raccourcis personnalisables, et son launcher paginé, est en plus de ça très rapide :)

Bref, après Sense, c'est vraiment mon home préféré.

Le seul problème c'est que jusqu'à présent il n'était dispo que sous forme d'update.zip qui écrasait le home par défaut, sans parler de la difficulté pour l'installer pour les débutants : obligation d'avoir un mode recovery à jour, de poser l'archive, et le stress de devoir flasher son téléphone pour une "simple" application.

C'est fini :D ADWLauncher est sur le market depuis peu, et ça tourne super bien !

Foncez, c'est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ADW Launcher, le célèbre home qui déchire vraiment avec sa dockbar et ses raccourcis personnalisables, et son launcher paginé, est en plus de ça très rapide :)

Bonjour naholyr,

merci du tuyau : j'ai chargé et oui... ça a l'air de déchirer !!!

Test ce WE et retour à suivre (passke là, je suis au bureau, quand même... :P ).

Aaaaaaaaaaaaah, si on pouvait encore te "karmater" :mad: je t'aurais mis un PLUZIN... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas chercher pendant 15 min comme moi qui ne savait pas comment activer le dock :

Pour faire apparaître la dock-bar faites glisser le bouton d’appel des applications vers le haut, et vers le bas pour la masquer.

Sur Spica 2.1, je le trouve moins fluide que LauncherPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne pas avec Bettercut.......dommage.

Sinon,tres fluide.Merçi

Idem avec Super Shortcuts :(

Et pour Apps Organizer, c'est à moitié : il faut faire les raccourcis via appui long sur l'ecran. Directement depuis l'interface des tags dans Apps Organizer, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas chercher pendant 15 min comme moi qui ne savait pas comment activer le dock :

Pour faire apparaître la dock-bar faites glisser le bouton d’appel des applications vers le haut, et vers le bas pour la masquer.

Sur Spica 2.1, je le trouve moins fluide que LauncherPro

Y'a meme une option pour la fermer automatiquement après avoir lancé une appli...

ADW Setting > UI Setting > Closing Dockbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est trop chargé en option de plus "rapide" même en réglant bien, je trouve pas ça super rapide, launcherpro beta, lui tu peux dire qu'il est "rapide" voir "très rapide" de plus une dernière mise à jour qui permet de changer les icones en raccourcies, le multi-touch sur l'écran d'accueil.. ect. On peut trouver ADW bien mais la vitesse est incomparable avec LauncherPro.. puis le slide mode iphone|galaxy s, je trouve pas ça tip-top.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi franchement, je vois pas la différence de rapidité. Je dois peut être être aveugle....

ADW est rapide autant que launcher pro pour ma part. C'est surtout l'interface façon Froyo qui m'a séduit. Petit bug seulement, l'impossibilité de modifier les icônes...

Pour le reste. C'est une Home qui est à recommander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit reproche au niveau esthétique pour la preview des bureaux : l'animation de pop et de passage au bureau sélectionné est quasi-nulle, très brutale. J'adorerais que les transitions soient dans le style de LauncherPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transitions, je crois qu'on peut spécifier la vitesse dans les préférences, donc si tu passes en slow ça doit être plus agréable (mais plus mou :P)

Je l'ai téléchargé sur le market ou il est disponible, seulement je ne peux pas l'ouvrir
Tu as essayé d'appuyer sur ta touche Home après installation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...