Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[TOPIKUNIK] Tablette 10 pouces INOSOP10-4.0CAP - Synchrodigital

• Merci de vous connecter pour répondre
707 réponses à ce sujet

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16459 messages
3312
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu veux dire par "changer la résolution" ? une tablette ce n'est pas comme un PC, on ne peut pas changer le mode graphique. Cette tablette ne peut fonctionner qu'en 1024x600.

Pour le root c'est par ici : http://forum.frandro...tte-pré-rootée/

Moi c'est L-A-N-N-I-G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?

Publicité

edelalife

gwendaal

gwendaal

Newbie

• Membre
  • 8 messages
0

Merci lannig ( je suis souvent tenter d ecrire lanning a cause un ami qui jouait a wow avec moi), tes reponses sont souvent breves et concises , pour la resolution je voulais dire que je pense que mon pointage doit etre fausse car l ecran est de 10 pouce mais je vois qu il est en 7 pouces avec ma rom 4.1.1.

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16459 messages
3312
  • LieuParis

Euh... comment ça en 7 pouces ? comprends pas... tu peux faire une photo ?

Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?

gwendaal

gwendaal

Newbie

• Membre
  • 8 messages
0

Non j ai la sensation que le pointage de mon ecran est fausser donc j ai telecharger une app pour check la resolution et ca donne ceci

screen resolution 1024x552

density 0.9973006

scaled density ( idem=

screen size 7.28 inches ( ca devrai etre 9 des bonbon sur mon inosop10 cap)

Ou je me trompe?

Modifié par gwendaal, 09 July 2014 - 21:18.

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16459 messages
3312
  • LieuParis

1024x552 c'est la résolution normale (ces utilitaires ne tiennent pas compte de la place prise par barre de notification)

Screen size ... ouais... bof, ça peut être mal interprété par l'appli ou mal encodé dans le firmware, je ne me focaliserais pas là-dessus.

Si l'image est "normale" sur la tablette (pas dupliquée, pas de bordure noire...) c'est que le firmware est OK pour ce qui concerne l'affichage.

Que signifie exactement  "le pointage de mon ecran est faussé"  ? (j'ai corrigé la faute au passage, désolé je ne peux pas me retenir...). Que quand tu touches l'écran le "clic" est à coté de là ou tu as posé le doigt ?

Si oui, c'est un problème classique quand on utilise un firmware qui n'est pas 100% compatible. Il faut récupérer des paramètres du firmware d'origine (en particulier le fichier script.bin de la partition bootloader) pour le corriger.

Ceci dit c'est la première fois que j'entends parler de cela pour cette tablette. Quel firmware as-tu mis dessus ? le Cherry ?

gwendaal

gwendaal

Newbie

• Membre
  • 8 messages
0

Je me souvient plus du détail exact mais c une firmware androïde 4.1.1 si ma mémoire me fait pas défaut; et pour le pointage parfois ca clique plus d'une touche sur le clavier quand j édite mes fichiers texte dessus ( merci pour la faute ; il fait chaud et je laisse passer trop de bêtises quand je suis fatigué).

Modifié par gwendaal, 11 July 2014 - 16:58.

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16459 messages
3312
  • LieuParis

Sans savoir d'où ce firmware vient, ça va être difficile de te conseiller.

Mais de toutes façons le tactile de cette tablette n'est vraiment pas réputé pour sa précision... 

Tu as un firmware d'origine Cherry indiqué plus haut dans ce sujet si tu veux le tenter, je ne vois guère que cela à te proposer.

Pas sûr du tout que cela résolve ton problème, ceci dit.

velocyraptor

velocyraptor

Membre

• Membre
  • 10 messages
0
  • Marque:Synchrodigital
  • Modèle:Tablette 10 pouces INOSOP10-4.0CAP - Synchrodigital

bonjours a toutes et tous ,

voila ,j'ai une tablette syncrodigital inosop

celle-ci  =>  mini_290213tablette.jpg 

j'ai bien rooté ma tablette et les manip ont fonctionnéés ;mais au demarrage de la tablette supereuser veut se mettre a jours ;mais j'ai une erreur ;et impossible la mise a jour :

en mode recorvery ou pas

SU Root checker .:Divice routed

merci de votre aide

<_<

Modifié par velocyraptor, 03 September 2014 - 06:47.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)