Change
Posté 16 November 2012 - 19:32
Apres la CM9 il y a quelques semaines,Shendu, l'un des développeurs les plus prolifique pour notre Honor se lance dans le portage de la CM10
Et voila notre honor en 4.1.2, enfin presque, on en est a la version béta
Juste pour vous faire une idée,
on part d'une B919
Version CM10 ( je doute que Huawei developpe une Jelly Bean officielle pour notre Honor)
Super fluide ( presque mieux que sous GB)
Bonne gestion de la RAM
Possibilité d'OC
Appareil photo de face est HS, surtout ne pas l'utiliser, ou alors impossible de revenir a l"apn principal sans reflasher la rom)
Pas de radio FM
FC du dialer de base, mais fonctionne avec d'autres
FC du launcher de shendu, mais fonctionne avec d'autres
Bluetooth ne fonctionne que de téléphone a téléphone, pas avec les PC
Des problemes avec certains reseaux ( free en direct, par contre fonctionne en roaming sur le reseau orange)
GPS apres config du serveur OK
Les russes de 4PDA sont aussi sur le coup avec une rom CM10 egalement en phase beta, je vous tiens au courant des évolutions
Et voila notre honor en 4.1.2, enfin presque, on en est a la version béta
Juste pour vous faire une idée,
on part d'une B919
Version CM10 ( je doute que Huawei developpe une Jelly Bean officielle pour notre Honor)
Bonne gestion de la RAM
Possibilité d'OC
Appareil photo de face est HS, surtout ne pas l'utiliser, ou alors impossible de revenir a l"apn principal sans reflasher la rom)
Pas de radio FM
FC du dialer de base, mais fonctionne avec d'autres
FC du launcher de shendu, mais fonctionne avec d'autres
Bluetooth ne fonctionne que de téléphone a téléphone, pas avec les PC
Des problemes avec certains reseaux ( free en direct, par contre fonctionne en roaming sur le reseau orange)
GPS apres config du serveur OK
Les russes de 4PDA sont aussi sur le coup avec une rom CM10 egalement en phase beta, je vous tiens au courant des évolutions
Posté 16 November 2012 - 20:26
C'est de l'android pur ?
Posté 17 November 2012 - 12:08
Euh, si c'est une rom custom sa m’étonnerai que tu trouve l'interface de l'android pure ^^
Qu'entends tu pars FC indian ?
Sinon niveau perf, comparé a la Shendu CM9 t'en pense quoi?
Qu'entends tu pars FC indian ?
Sinon niveau perf, comparé a la Shendu CM9 t'en pense quoi?
Posté 17 November 2012 - 12:18
Quand je dis pur, je pense genre comme la Bingo 1.5 qui utilisait une interface presque pure.
Posté 17 November 2012 - 14:10
Ce n'est pas une AOSP, shendu a adapté une CM10, donc avec toujours le launcher shendu( que je trouve merd...que), mais plein de réglages et d'options de customisation (theme CM10)
Bon sang qu'elle est fluide, mais qu'est ce qu'elle mer...
Je vais tester la mokee beta 3, c'est une GB, mais qui a l'air sympa, et j'attends la prochaine version de la CM10, russe ou chinoise
@JustinR, FC=Force Close ( les applis se ferment toutes seules, ce qui est tres chi...t)
Bon sang qu'elle est fluide, mais qu'est ce qu'elle mer...
Je vais tester la mokee beta 3, c'est une GB, mais qui a l'air sympa, et j'attends la prochaine version de la CM10, russe ou chinoise
@JustinR, FC=Force Close ( les applis se ferment toutes seules, ce qui est tres chi...t)
Modifié par indian65, 17 November 2012 - 14:32.
Posté 17 November 2012 - 16:46
Jaime pas Shendu...
Posté 18 November 2012 - 13:17
Le launcger shendu me fais penser a miui j'avoue c'est bizarre, mais bon avec nova par dessus sa passe creme 
Ok merci indian pour le retour, je pense attendre une version plus stable, en tout cas c'est prometteur c'est cool !
Si tu as des news Indian hésite pas a nous mettre au courant, je pourrais mettre a jour ma centralisation de ROM.
Ok merci indian pour le retour, je pense attendre une version plus stable, en tout cas c'est prometteur c'est cool !
Si tu as des news Indian hésite pas a nous mettre au courant, je pourrais mettre a jour ma centralisation de ROM.
Posté 18 November 2012 - 19:58
La CM9-20121020 est vraiment sympa !
Posté 18 November 2012 - 20:36
Bonsoir j'aimerais poser une deux question 
Etant possesseur d'un Honor depuis un peu plus d'un mois et n'étant pas très très expérimenté,je voudrais vous demander,je suis sous ICS,et le téléphone bug pas mal (ralentissements,page d'accueil qui met du temps a se charger et qui apparaît/disparaît),un passage en Rom Custom serait-il bon pour éviter ses problèmes et peut-être gagner en fluidité ?
Et aussi,où est-ce que je pourrais trouver un lien vers la CM9 en français+Tuto étant donné que la CM10 n'est pas stable ?
Voilà merci et bonne soirée
Etant possesseur d'un Honor depuis un peu plus d'un mois et n'étant pas très très expérimenté,je voudrais vous demander,je suis sous ICS,et le téléphone bug pas mal (ralentissements,page d'accueil qui met du temps a se charger et qui apparaît/disparaît),un passage en Rom Custom serait-il bon pour éviter ses problèmes et peut-être gagner en fluidité ?
Et aussi,où est-ce que je pourrais trouver un lien vers la CM9 en français+Tuto étant donné que la CM10 n'est pas stable ?
Voilà merci et bonne soirée
Posté 18 November 2012 - 21:34
CM9 en francais je crois pas qu'elle existe, tu peux en trouver en anglais.
Sinon je te conseils la très bonne rom Cm7 qui elle est francaise
Tu trouvera ce qu'il te faut dans la centralisation des ROMS.
Sinon je te conseils la très bonne rom Cm7 qui elle est francaise
Tu trouvera ce qu'il te faut dans la centralisation des ROMS.
Posté 18 November 2012 - 22:36
Ok merci,et concrètement c'est quoi la différence entre la 7 et la 9 ?
Posté 19 November 2012 - 00:00
La 7 est basé sur Android 2.3 alors que la 9 est basée sur 4.0.
Sent from my U8860 using Tapatalk 2
Posté 19 November 2012 - 05:52
Ma ROM CM9 est en français !
Posté 19 November 2012 - 06:59
Elle est stable ? Tout fonctionne ?
Posté 19 November 2012 - 17:18
indian65, le 16 November 2012 - 19:32, dit :
Bonne gestion de la RAM
Possibilité d'OC
(...)
Bonjour,
J'aurais juste quelques questions de néophyte (pour le moment je compte rester encore un bon bout de temps sur la version de ICS fournie par le fabricant, mais je m'interroge sur le plus "long" terme).
Est-ce qu'avec une version CM finalisée (une fois que c'est le cas), on a quand même de bonnes de chances d'avoir un smartphone pleinement fonctionnel (c'est à dire avec tout qui fonctionne, l'APN, le tuner FM, etc...), ou alors il y aura des fonctions qui passeront forcément à la trappe ?
Quelle est la politique d'Huawei ? Est-ce qu'il fournit le code source de ses appareils (et notamment celui du Honor), ou au contraire il fait en sorte de compliquer toute "bidouille" visant à installer des rom alternatives ?
Merci.
Modifié par totoleharicot, 19 November 2012 - 17:24.
Posté 19 November 2012 - 17:20
Tout fonctionne correctement pour ma part !
Posté 20 November 2012 - 19:14
J'ai (encore) besoin d'un peu d'aide
Je suis sous ICS,est-ce que je peux quand même installer la CM9 vu qu'elle est basée sur la version 2. d'android ?
Je suis sous ICS,est-ce que je peux quand même installer la CM9 vu qu'elle est basée sur la version 2. d'android ?
Posté 20 November 2012 - 23:15
Non. Suis bien les inscriptions à la lettre sinon ça va planter. Passe sur GB
Modifié par JustinR, 20 November 2012 - 23:16.
Posté 23 November 2012 - 11:15
Nouvelle version Shendu:
http://forum.xda-dev...&postcount=1929
J'ai un comportement bizarre. L'appareil photo est fonctionnel après chargement de la ROM, mais après avoir installé les applis Google, l'appli appareil photo a disparu!
http://forum.xda-dev...&postcount=1929
J'ai un comportement bizarre. L'appareil photo est fonctionnel après chargement de la ROM, mais après avoir installé les applis Google, l'appli appareil photo a disparu!
Modifié par Olafdu35, 23 November 2012 - 11:16.
Posté 24 November 2012 - 15:45
Salut,
J'ai uploadé la dernière Shendu parce que les serveurs en Chine sont ... assez lents
(depuis la France en tout cas)
ShenDu-U8860-v4.1.2-121123.zip
http://www17.zippysh...58254/file.html
Voilà
J'ai uploadé la dernière Shendu parce que les serveurs en Chine sont ... assez lents
ShenDu-U8860-v4.1.2-121123.zip
http://www17.zippysh...58254/file.html
Voilà
Modifié par Andrufus, 24 November 2012 - 15:50.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut