Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
Sleukar

Facebook/Messenger Notification.

6 posts in this topic

Bonjour, je possède un téléphone Android depuis 3 mois environ.

Et voilà, du jour au lendemain, je ne reçoit plus les notification ni de Facebook ni de Messenger.

(Message/Publication/Ajout d'amis..Aucun!) quand je suis connecter sur mon WiFi.

Par contre, quand je suis à l'école et que je me connecte grace au 3G, je reçoit toutes les notification de la veille.

Mais en WiFi chez moi, je ne reçoit plus rien, très génant je trouve..

Merci de votre aide.

Cordialement, Sleukar.

J'ai eu ça aussi sur ma Nexus 7 suite au passage en 4.2. Au bout de 3 jours c'est revenu tout seul/ j'ignore comment..

J'ai trouver le problème, ça venais tout simplement du Pare-Feu de ma Livebox. Suffisait de chipoter :).

J'utilise ton topic pour parler d'un problème très gênant, lorsque je clique sur une notification de Facebook Messenger, et que je clique sur l'emplacement pour rédiger un message, le clavier s'ouvre avec un beug… il faut que je ressorte systématiquement de la conversation et que j'y rerentre pour que ça fonctionne, et c'est assez irritant… quelqu'un d'autre a le même soucis que moi ? >_>

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bj ...

Je viens d'avoir une N7. A propos des notifications facebook dans la barre, ca veut pas... Je voudrais savoir juste si ca marche. J'ai un nexus S, je dois dire que les notifications c'est aléatoire quand même ..

Bien sur , activé dans les parametres fb les notif

Merci