Aller au contenu

Facebook/Messenger Notification.


Sleukar

Recommended Posts

Bonjour, je possède un téléphone Android depuis 3 mois environ.

Et voilà, du jour au lendemain, je ne reçoit plus les notification ni de Facebook ni de Messenger.

(Message/Publication/Ajout d'amis..Aucun!) quand je suis connecter sur mon WiFi.

Par contre, quand je suis à l'école et que je me connecte grace au 3G, je reçoit toutes les notification de la veille.

Mais en WiFi chez moi, je ne reçoit plus rien, très génant je trouve..

Merci de votre aide.

Cordialement, Sleukar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'utilise ton topic pour parler d'un problème très gênant, lorsque je clique sur une notification de Facebook Messenger, et que je clique sur l'emplacement pour rédiger un message, le clavier s'ouvre avec un beug… il faut que je ressorte systématiquement de la conversation et que j'y rerentre pour que ça fonctionne, et c'est assez irritant… quelqu'un d'autre a le même soucis que moi ? >_>

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj ...

Je viens d'avoir une N7. A propos des notifications facebook dans la barre, ca veut pas... Je voudrais savoir juste si ca marche. J'ai un nexus S, je dois dire que les notifications c'est aléatoire quand même ..

Bien sur , activé dans les parametres fb les notif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...