Aller au contenu

[Evigroup YZIPRO] Discussions, root, etc


Recommended Posts

Modifications à apporter pour que le produits soit plus facilement utilisable:

Apres root et démontage, j'ai pu:

- stabiliser le wifi (build.prop)

- alonger l'antenne d'1/4 onde (fil de 3cm)

- augmenter l'autonomie en mettant une batterie 8000ma

- rendre aux touches volume leur fonction principale

- recabler correctement pour que les hp ne fassent pas appuie sur la dalle

bref, ce n'est pas donné a tout le monde ce genre de manip.

Il faut qu'evigroup soit plus serieux sur leur controle qualité.

:(

Edité le 19/11: j'ai modéré mes propos, étant arrivé à un bon résultat :)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben s'il faut la terminer soi-même comme un meuble Ikea c'est moyen. C'est dommage car elle semblait faire envie à pas mal de monde cette tablette.

On dirait bien que c'est même plus grave qu'un problème de contrôle de qualité, c'est la conception qui est en cause :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

peux tu me donner ta méthode pour passer en root sur yzipocket ?

J'ai réussi à rooté la yzipocket grace à tes posts sur le forum d'évigroup, donc merci à toi!

C'est comme pour la yzipro c'est idem!

Une tablette rooté donne vraiment des sensations de liberté

Par contre impossible de dumper les mtdblocks pour récupérer le kernel et le boot

Rkdump ne reconnait aucune image, çà doit être une protection pour eviter de hacker

Le firmware faite par les gards d'évigroup!

Donc pas de customs firmware pour la pocket d'évigroup!

Modifié par sebnete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour murigny64 et sebnete,

Je cherche à rooter ma YziPocket, malheureusement sur le forum d'Evigroup les lien ne fonctionne plus (ou je clic sur les mauvais).

pouvez vous me donner la méthode pour rooter.

J'ai déja testé SuperOneClic (qui s'arrete a l'étape 7) et UnlockRootPro (Root fail).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais également connaitre si possible la méthode de root pour la YziPro!

en vous remerciant d'avance, cordialement.

Edit: j'ai trouvé tout seul. Je suis à votre dispo pour les quelques uns qui n'auraient pas réussi à rooter leur YZIPRO ou leur YZIPOCKET.

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'attendais de voir si quelqu'un était vraiment intéressé, puisque la tablette en question n'est pas réputée comme "très populaire" sans être péjoratif.

C'est simple: il suffit de télécharger la version suivante de superoneclick (Ceci n'est pas la version basique de SuperOneClick! elle à été moddée, donc fonctionelle sur nos tablettes!): "SuperOneClickv2.3.3-ShortFuse Modded"

et d'installer les pilotes suivants (en prenant le soin de supprimer l'ancien) : ADB-Drivers pour chipset adapté.

Après installation du pilote, (tablette connectée avec le mode usb debug activé) , exécutez SuperOneClik Modded et cliquez simplement sur "ROOT" , la procédure devrait se faire automatiquement.

Après le root, un petit test vous sera demandé, faites le. Pour finir, regardez dans vos application pour voir si Superuser est bien installé (icone de droid pirate sur fond noir)

Enjoy!

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, en bricolant /system/usr/keylayout/sun4i-keyboard.kl qui sur ta tablette, Harf, contient :

#Rocky@20110919 +
key 139   VOLUME_UP
key 217   VOLUME_DOWN
key 102   HOME			  WAKE
key 1	 BACK			  WAKE
key 115   MENU			  WAKE_DROPPED
#Rocky@20110919 -

Je crois comprendre que tu fais référence au fait que sur ta tablette, il faut garder le doigt appuyé sur les boutons traditionnellement associés à vol+ et vol- pour passer outre leur action "par défaut" qui est (de mémoire) back et menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Modifications à apporter pour que le produits soit plus facilement utilisable:

Apres root et démontage, j'ai pu ....

salut

 

j'ai posé une question (Root) pour une tablette Yzi mais pas la même que toi, moi c'est une Wide, enfin je pense (10"),mais jusque là ça n'a pas marché,donc si tu as 2 mn pour m'aider ce serait sympa. ;)

 

Maé

 

https://forum.frandroid.com/topic/193964-yzi-101-wide-comment-la-rooter/?p=3045720

Modifié par Maé.1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le même modèle, la tienne est une simple-coeur basé sur du Wondermedia.... peu de chance qu'il y ait des méthodes de root communes. En outre je pense qu'on essaye déjà de t'aider Zrt22 et moi, non ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig , oui c'est ce que je dis, c'est un modèle différent, mais avec un peu de chance ...

Je vois que tu considères moyennement mon message sur ce fil malgré que j'ai mis le lien vers mon sujet, désolée.

 

 

Je te remercie bien sincèrement pour ton aide  ainsi que celle de Zrt22 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...