Aller au contenu

SAMSUNG ACE et MULTIMEDIA MEDIANAV sur New CLIO 4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur votre forum, je me permets de vous poser une question pointue, afin de m'aider dans ma résolution du problème que je rencontre avec mon SAMSUNG ACE et mon GPS MEDIANAV sur ma nouvelle voiture CLIO 4.

(J'ai posé cette question sur Planète RENAULT et autre forum de SAMSUNG cela pour être honnête)

mon problème: Une fois l'appairage en bluethoo éffectué antre le téléphone SAMSUNG ACE en ANDROID 2.3.6, et le multimédia MEDIANAV de LG/RENAULT....

Le MEDIANAV me dit reconnaître mon téléphone = OK

MAIS le MEDIANAV ne me donne pas à l'écran mon répertoire des contacts ni la liste des appels, pourtant prévus à l'affichage sur le MEDIANAV.

Dans un 2eme temps j'ai copié mes contacts de la carte SIM vers le télphone, mais rien n'y fait.

Les gens de RENAULT me disent avoir testé le système ANDROID 2.3.5 mais pas le 2.3.6 sur CLIO 4.

J'aimerai connaître les évolutions entre le système ANDROID 2.3.5 à 2.3.6 afin de comprendre le pourquoi de cette régression, car moi, si le 2.3.5 permet l'affichage du répertoire des contacts le 2.3.6 devrait le permettre également?

Enfin le SAMUNG ACE est le smartphone le plus vendu en 2011 et mon téléphone n'a qu'1 an, et je ne souhaite pas passer en ANDROID 4. par la ROM du CYANOGENMOD9 ou 10, car je suis encore sous garantie.

Suis-je dans une impasse, car je ne pense pas que LG/RENAULT fairont une évolution rapide du logiciel du MEDIANAV pour rendre compatible le SAMSUNG ACE et le futur SAMSUNG ACE 2 qui vient de sortir toujours en ANDROID 2.3.6

Merci de votre aide si j'ai loupé quelque chose dans mes manips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...