Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir ce motorola aujourd'hui même, merci sfr ^^.

Je quitte donc mon nexs S (sous JB 4.1.2, que j'avais garder un an, et l'année d'avant j'avais un nexus One. J'ai failli opter pour le nexus 4, mais finalement, c'était tellement galère pour l'obtenir sur le net que j'ai voulu me lancer à l'aventure : et me voila aujoud'hui avec mon razr hd. Malgrè les quelques heures d'utilisation, je peux affirmer que ça me change radicalement. Et j'aimerai bien savoir la date de la MAJ jelly bean (4.1.1 , 4.1.2, 4.2 ? Nous aurons droit à laquelle) en OTA bien sur car c'est tout frais lol.

Comme vous le savez certainement, je n'ai que ICS 4.0.4 en ce moment sur mon motor, et un des truc qui fait que motor me tentait, c'est que google et motor, c'est la même maison maintenant n'est ce pas?

Voili voulou les loulous, a très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google et la partie téléphone de Motorola ne sont pas vraiment de la même maison, enfin ils ne travailleront pas encore main dans la main, Google a voulu les brevets et devait passer par là, c'est tout.

Enfin bref tout ça pour te dire ne t'attends pas à des miracles pour les màj..

Passer de jb 4.1.2 à ics 4.0.4 ne t'embête pas plus que ça ?

Modifié par mas949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu quand même, il ya quelques différence en terme de fluidité et tout. Même dans les menu et les notif. Ics était bien quand jetait sous gingerbread lol. Si je comprend bien il me reste plus qu'à attendre la fin d'année pour la maj ota? Toi ta quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android69 : il me semble que la 4g sera en phase de test, uniquement dans quelques villes.

Ça m'étonne que Motorola fasse quelque chose en ce sens.

A moins que les opérateurs auraient déjà accès à la rom et qu'ils tardent à la déployer sauf sfr qui y travaillerai d'où le fait que quelqu'un ait déjà eu la màj en OTA avec la rom sfr....

Ouais ouais je m'emballe, d'où l'emploi du conditionnel certainement mal conjugué !

Je pense pas la voir d'ici là.

Je13013 : moi j'ai la rom orange, 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne vais pas tarder également a faire mon marginal. Le Nexus 4 me faisait de l'oeil mais son autonomie ne me conviendra certainement pas.

Pour la mise à jour JB de toute façon c'est vraiment certain ?

Ps : si quelqu'en a un à vendre.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avoue que je ne me souciais guère de ça, je vais peut être vérifier alors. Et, c'est plus le sujet mais, pour recharger le portable, il vaut mieux qu'il soit éteint ou ça fait rien si il reste allumé pendant la charge? Je veux chouchouter mon petit bébé, je lui ai déja mis la coque silicone et le film sur l'écran...^^ manque plus que jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien B)

Mais franchement,je préférerais une Maj de l'autofocus plutot que la 4.1.......qui apporte peu.

Je m'explique :

-Notre Moto en 4.0.4 est déja fluide ET l'Apn est le seul défaut que je lui trouve.

Vraiment un top matos trop méconnu ( et pourtant la finition et la qualité des matériaux se voit ) Shitt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fluide mais moi de mon coté, j'ai l'écran qui bleui et qui verdi (façon délavée) régluièrement , obligé de reboot à chaque fois, et parait-il que jelly bean corrigerait cela, Quant à une maj autofocus, Funk....je crois que c'est inespéré non ? Donc tout les jour je verifie dans paramètres--mise à jour système...mais jusqu'a présent le système est à jour :( qu'est ce que je suis pressé... c'est bidon ICS, comme je disais, c'est bien si on vient de gingerbread ^^ expdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug de mon coté.

Si,j'avais vu passer une info sur une maj spécifique a motorola.C'est un souci logiciel,pas matériel.

Perso,j'ai gouté a 4.1 en custom et en stock ........et je ne regrette aucun tweak + de JB.

mais bon,si on gagne encore en fluidité,je prends quand méme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon la maj OTA JB va arriver d'ici quelques jour logiquement non? Ils me saoulent un peu google à pas nous offrir la 4.2 direct, même les galaxy nexus y ont droit je viens de lire que c'est en cours de déploiement. J'avais opté pour motor razr hd, justement pour un suivi direct et rapide des mise à jour système, car le lg nexus 4 c'est bon je veux plus en entendre parler, trop batailler pour l'avoir, et ça, c'est vraiment la loose ^^

Et histoire de tester un peu ma bête, j'ai lancé le test quadrant, et j'ai 4857, au dessus du One X héhééééé

PTDRRRRRRRRRRRRRR

Modifié par je13013
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé la version ICS SFR.

Il ne me propose pas de mise à jour vers JB pour l'instant...

Je ne sais pas s'il faut être à proximité d'une antenne 4G pour y avoir droit, ou si c'est le fait d'avoir une carte sim Orange...

Je vais la garder pendant quelques temps.

Nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sens complet? En même temps on voit partout que google s'est approprié motorola, ou encore que google a racheter la firme etc. Ca serait légitime, pour un consommateur lambda que je suis, de pouvoir m'attendre, logiquement, à comme je le disais plus haut, un suivi direct et rapide des maj système. Surtout que je viens pas d'acquérir le motorola flipout, mais un razr hd. Tu me comprend snott ? J'attend juste Jelly bean, qui est mieux en tout point que ICS :)

Juste pour terminer la dessus, la maj OTA de jelly bean, je l'ai eu ya deja plusieurs mois sur mon Nexus S, Et là cela fait une semaine que j'ai acheter le motor et je suis impatient, et je patiente du reste ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les mises à jour pour la RAZR sont pilotées par les opérateurs, ne sois pas trop pressé.

Contrairement aux nexus gérés directement par Google... les opérateurs prennent le temps qu'ils veulent pour intégrer leur applis pourries et définir une date de déploiement...

Il ne me semble pas que la RAZR HD soit disponible nu actuellement... Donc on est forcément soumis au bon vouloir des opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme si je ne suis pas pressé,il est logique que nous la recevions rapidement.Le S3 l'a,et pas nous.

- Moto a été racheté par Google ( méme si les départements "Devices" n'ont pas encore fusionnés)

-La Maj 4.1 SFR a l'air d'étre la "plus a méme de sortir en premier" .........vu que XDA ne parle que d'elle.

- Et ce ne sera que la 4.1.1,pas la 4.1.2 ......sniff.

Bordel de M***E si la 4.2 arrive d'abord sur le Galaxy S3 et pas notre chouchou :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...