Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[INFO] "Rooter" et "Flasher" n'annulent pas la garantie

• Merci de vous connecter pour répondre
148 réponses à ce sujet

Dede17

Dede17

Android spammeur

• Membre
  • 4176 messages
257
  • LieuPoitiers
  • Modèle:Galaxy Note 2 et Asus Transformer

Ca se saurait si c'était aussi simple. Il faudra quand même prouver le vice caché. Et il est très difficile de prouver un vice-caché.

C'est ce que je dis depuis le début de ce post et j'attends toujours de trouver quelqu'un qui a obtenu satisfaction sur ce point

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne
www.lepecheurresponsable.com

Publicité

edelalife

arnaudbo

arnaudbo

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:galaxy tab 3
Merci

Sent from my SM-T210 using Forum mobile app

mistery93

mistery93

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:note 2

Bonjour, je ne sais vraiment pas où m'adresser pour régler un problème,

il s'agit de mon note 2 qui depuis hier tente une restauration,

à l'ecran je vois juste un robot qui march en guise de chargement.

Je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider? Est-ce réparable ?

EowynCarter

EowynCarter

Android no-life

• Membre
  • 2139 messages
145

Bonjour, je ne sais vraiment pas où m'adresser pour régler un problème,

il s'agit de mon note 2 qui depuis hier tente une restauration,

à l'ecran je vois juste un robot qui march en guise de chargement.

Je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider? Est-ce réparable ?

Par ici ;)

http://forum.frandro...tions-réponses/

Nexus all the way !

je fait , sa va, tu va il est pas un peut abusé se correcteur ! Non aux fautes volontaire et au langage SMS, mais ras le bol des grammar nazi ! Ceci est un forum, pas une copie de dictée !
Les fautes remontées par le correcteur ne seront dorénavant plus corrigées.

mistery93

mistery93

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:note 2

Merci EowynCarter :)

Ajacc

Ajacc

RdS Salle de Jeux

• Responsable de section
  • 3099 messages
641
  • LieuYvelines
  • Marque:Asus/Xiaomi
  • Modèle:TF300t/Hongmi red
Super intéressant ! UP

Modifié par Ajaxx, 01 July 2014 - 23:08.

836722SignAjacc.png
Merci à Raeigis pour la signature :)

FrAndroid est un forum d'entraide: merci de demander de l'aide sur un topic dans la section dédiée :)

Mes appareils:

Spoiler

Mon tuto: 

Lannig

Lannig

Ancien Modérateur

• Membre
  • 16464 messages
3357
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)

@Mohamed Midou : cette question est totalement hors-sujet ici. Merci de bien vouloir la reposer dans la section du smartphone ici : http://forum.frandro...ung-galaxy-ace/

[un message supprimé]

Membre avancé

• Membre
  • 90 messages
7
  • Marque:Motorola Moto X
  • Modèle:ASUS MemoPad Smart 10"

Ca se saurait si c'était aussi simple. Il faudra quand même prouver le vice caché. Et il est très difficile de prouver un vice-caché.

Il faudrait une action de groupe comme aux USA pour ce genre de choses, sinon aucune chance que ça passe. Et comme, pour le moment, cela n'existe pas en France, face aux mastodontes industriels, il ne nous reste que la vaseline. :-D

Sur le site de Motorola c'est un festival :

« Dès que vous obtenez le code de déverrouillage, votre appareil n'est plus couvert par la garantie Motorola ni par aucune autre garantie. Par conséquent, nous ne pourrons être tenus responsables en cas de problème, même s'il s'avère que le problème n'est pas lié au déverrouillage du chargeur d'amorçage (bootloader). »

« Lorsque vous déverrouillez l'appareil, celui-ci ne doit être utilisé que par vous-même. Vous ne pouvez ni le vendre ni le donner. »

« Vous autorisez Motorola ou votre fournisseur de service sans fil à désactiver votre appareil et/ou sa connexion au réseau sans fil »

« Cette opération peut produire des conséquences involontaires, imprévues et dangereuses, par exemple rendre l'appareil inutilisable, enfreindre le droit en vigueur ou causer des préjudices matériels et/ou corporels, notamment un décès. »

« En obtenant le code de déverrouillage de cet appareil, que le chargeur d'amorçage de l'appareil soit ou non déverrouillé ou que ses logiciels ou son système d'exploitation soient ou non modifiés par la suite, l'utilisateur accepte de renoncer à toutes les garanties pouvant avoir été fournies par motorola et de les rendre nulles. »

:o

Si toutes ces conditions abusives sont en contradiction avec la loi alors elles n'ont aucune valeur.

D'ailleurs, ils ne prennent même pas le temps de vérifier s'ils respectent la loi, ils disent : « Dans le cas où une clause du présent contrat serait nulle, inapplicable ou prohibée par la loi, les clauses restantes du présent contrat resteraient pleinement applicables ».

Incroyable.

Dede17

Dede17

Android spammeur

• Membre
  • 4176 messages
257
  • LieuPoitiers
  • Modèle:Galaxy Note 2 et Asus Transformer

Incroyable.

Pas si incroyable que ça, ils se protègent en cas de problème vu, en particulier aux états unis la tendance de consommateurs d'attaquer pour un oui ou un non

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne
www.lepecheurresponsable.com

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Yandex (1)