Aller au contenu

Acer iconia tab A700 bloqué


hamzalamss

Recommended Posts

:mad: Salut tous le monde .

j'était un visiteur dans votre forum et aujourd'hui j'ai essayé de flasher ma Tablet

j'ai suis les étapes sur : http://forum.xda-dev...d.php?t=1727105 ( Method 2. With the patched kernel from the A700 tablet)

mais je me suis bloqué dans logo de démarrage avec une ptit écriture en haut a gauche " Bootloader version JB-653b3d3 (unlock Mode)"

Donc s'il vous plait aide moi car j'ai besoin de ma Tablet pour passé le temps Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j ai eu un peu la même histoire la semaine dernière , merci as rullo pour l aide

je supposes que tu étais sous JB et as voir ton message tu est sous le bootlader de jb , le soucis c est que tu as choisis la methode 2 mais pour ics donc ça bloque .

le truc c est de prendre la methode pour jb (c est le meme principe )

tu ouvre ta tablette en mode fastboot

tu ferme la tablette puis tu fais volume moins plus power et as la premier vibration tu joue avec le bouton clock tout en maintenant power et volume , tous ça connectant ta tablette au pc (avec le sdk installé )

et as partir de la tu applique le root pour jb

petite précision tu as installé le cwm modifier avant ?

Modifié par fab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

Mais maintenant cé résolut car j'ai trouvé la solution dans un forum russe "http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=283329&st=3560#entry16114559"

en utilisant la traduction google

et j'ai trouvé la solution et la tablet marche bien et rooté maintenant j'essaye de installer clockworckmod mais je sais pas kelé la version valable pr JB 4.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...