Aller au contenu

[VENDU] Motorola DEFY MB525 + support voiture officiel


Le_Poilu

Recommended Posts

Donc voilà, je me sépare définitivement de ce fidèle Motorola Defy.

  1. Constructeur : Motorola
  2. Modèle : DEFY MB525
  3. Version d'android : Jelly Bean 4.1
  4. ROM : custom CyanogenMod10 (par Quarkx). Possibilité de pré-installer une autre ROM si demandé.
  5. Date d'achat : octobre 2010
  6. Lieu d'achat : boutique en ligne Orange
  7. Facture fournie : oui
  8. Simlockage opérateur : désimlocké, je fourni le code de désimlocke au cas où.
  9. Accessoires : oui. Vendu complet avec sa boite et accessoires d'origines + le support voiture officiel spécifique au Defy (adaptateur 12V non fourni)
  10. Mode le livraison / remise : colissimo
  11. Prix : 150€ fdp inclus.
  12. Echanges acceptés : non
  13. SAV : non
  14. Acquisition: 1ère main
  15. Traces d'usures: légère trace de choc sur le cadre en bas à droite (cf photo)
  16. Remarques : Je mets l'annonce ici une semaine. Ensuite il sera mis en vente sur d'autres plateformes en ligne. (EB, LBC, etc)

8dc829c3075e1a251161743ad5914302.jpg

865cddedbd4e0418abf7e955da2881e3.jpg

Merci à vous

Le_Poilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'sais pas trop. J'me suis basé sur des ventes précédentes du même modèle, j'y ajoute le support voiture (c'est 30€ le truc à la base) et j’inclus les frais de ports; et la préinstallation d'une ROM custom au choix.

Après, la comparaison avec le S2 .... moi je vends un break, si tu veux un cabriolet-coupé-sport cette annonce n'est pas faite pour toi :P Dans son domaine le Defy n'a pas trop d'équivalent encore maintenant (il suffit de voir le forum du Defy, pas mal sont encore à se demander par quoi ils pourraient le remplacer, sans trop trouver).

Maintenant, j'suis pas fermé à la discussion non plus. Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse une proposition et je la considérerais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il suffit de voir le forum du Defy, pas mal sont encore à se demander par quoi ils pourraient le remplacer, sans trop trouver).

+1 une bête de smartphone, peu peut être pas en puissance, mais clair que ça en est 1 bien équilibré.

Mais si tu le vends c'est que tu as trouvé un remplaçant !? Quoi donc ?

Bonne vente !

Sent with a MotoDefy with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais qu'éventuellement avancer un début de réponse à ta question "personne ?", c'est tout. Je ne suis pas intéressé dans le sens où moi aussi j'ai un defy, mon premier smartphone, et c'est vrai qu'il réellement bien. Il en aurait sorti un plus puissant, avec ics ou jb et donc plus puissant (le razr en fait ?) je le prenais direct, et c'est vrai que rapport qualité prix, il est imbattable. Le razr m'intéresse beaucoup mais trop cher.

Je pense juste que les gens auront du mal à mettre ce prix, support voiture à mon avis n'est pas trop vendable, moi perso ça me gêne toujours quand les gens font des package, ça gonfle le prix pour un truc dont j'ai pas besoin.

En tout cas bonne vente à toi, et la personne qui l'achètera ne sera pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le support voiture officiel (dommage de pas mettre l'adaptateur 12V) couplé au mode voiture de CM7.x est parfait je trouve:

- possibilité de placer des raccourcis de navigation (maison, boulot, etc..)

- dictée de la destination (qui lance automatiquement Google Nav)

- raccourci vers le BT

- raccourci vers la musique

- 6 gros carrés par écran qui permettent de naviguer facile quand on est en voiture.

150€ pour un Defy désimlocké sous CM avec support voiture, çà me parait très correct :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...