Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Comment rooter un Alcatel OT918D?

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

lautoul

lautoul

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:Alcatel
  • Modèle:OT918D
Bonjour,

J'ai acheté un OT918D. Suis pas encore sûr d'avoir fait le bon choix mais bon...
Devant le peu de mémoire du tél et l'impossibilité de déplacer les applis vers la carte SD, j'ai essayé de la rooter avec Flash Tool.
Je pensais avoir réussi. Tout s'est bien passé mais quand j'ai tenté de rallumer le tél, il n'a pas redémarré
Il s'allume. Le symbole Android apparait et il reste comme ça pendant des heures. Il ne demande pas les codes PIN.
Est ce que qq'un a une idée de ce qui se passe?
Merci d'avance pour votre aide.

LauToul

Publicité

edelalife

yohannyo

yohannyo

Android sauvage

• Membre
  • 1200 messages
96
  • Marque:Alcatel/Sony/Samsung
  • Modèle:ot995/Xpéria S/S3
salut,

Moi j'ai installé CWM puis je l'ai facilement avec un zip flashable.
J'ai un 918 (sans D) en 2.3.6
La méthode que j'ai suivie :
http://www.movilesdu...d-2-3-6)/page22

Alcatel ot995

Sony xpéria S

S3 I9300 rom allégée http://forum.frandro...412mg4-allégée/

maxthephoenix99

maxthephoenix99

Android à poil bleu

• Membre
  • 220 messages
3
Sinon quelqu'un pourrait il mette un tuto clair pour le ot918 et le ot918d, ca n'a pas l'air evident à faire

Acer liquid z4 duo nu rooté open 4g/h+ mobicarte, Acer liquid e3 duo nu rooté, open m6mobile mobicarte Acer liquid z5 duo nu rooté virgin idol m *2 Jabra easy go  noire, sony sbh-20 noir, spk 140 bluetooth noir, multisim orange avec domino orange.

Portable Lenovo g700 windows 8.1 d'origine, celeron 1005m (en realite pentium 2127u) hdd hitachi 500go (1 seul plateau) grveur dvd integré hitachi lg, Clé corsair gt usb 32go emtec 8go usb 2 et 3 2*16go transcend usb2

hp g5231 x2 280 fr ssd samsung 840 wd green 1to, carte controleur pcie usb3 et e-sata, graveur bluray lg e-sata et graveur interne hp lightscribe, windows 7 familial premium

Samsung ml-1660 Samsung clp 325w Hp b109n-z

Livebox play et nouveau décodeur adsl livebox play tv (ihd 92)

Lcd sharp lc46le-630e, 46 full hd

toumi

toumi

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:alcatel
  • Modèle:918D
Bonjour'
Je suis nouvelle et je ne sais pas encore comment ca marche, donc je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. Croyez moi j'ai passer pas mal de minutes a chercher ou est ce que pourrais m'exprimer.
donc voila, j'ai un ALCATEL one touch 918D, un enfant a joue avec le schema de deverouillage et mon telephone est maintenant boque. Il me demande de me conecter a mon compte google pour le deverouiller mais c'est a chaque fois "nom d'utilisateur ou mot de passe erronne".
On m'a dit que la solution c'est de le flasher mais j'hesite et en plus c'est un peu cher le flashage chez nous. J'ai essayer de telecharger mais je suis perdu.
Aidez moi svp.
Toumi

Modifié par toumi, 15 September 2013 - 09:31.

Lannig

Lannig

Ancien Modérateur

• Membre
  • 16464 messages
3345
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)

@Toumi : Bonjour,

Outre que ta demande n'a pas grand'chose à faire dans ce sujet sur le root de ce smartphone, hélas tu n'auras pas d'autre réponse ici que "tourne-toi vers ton SAV avec la facture du smartphone" pour des raisons expliquées dans ce post d'un modérateur.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)