Aller au contenu

HTC Hero chez Virgin Mobile


20Syl

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais donner les infos que j'ai alors :

apparu quelques minutes ici : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-HERO-CHOCOLATE-17196.htm

à 249 Euros avec un forfait paradyse 2H

Personne n'a réussi à le commander ? :)

[source : somewhere on the Internet...]

Modifié par 20Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces forfaits de m**** ?

Si on veut de l'internet illimité (et pas seulement messenger et mails) y'a rien à moi de 99 EUR / mois ??

[EDIT] Autant pour moi, j'ai mal regardé. Mea culpa. :rolleyes:

Modifié par Daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calculs vicieux: 39,90 EUR / mois pendant 12 mois à 249 EUR ou 52,90 EUR pour la même durée mais à -seulement- 149 EUR...

Là comme ça on se dit qu'il y'a une disquette quelque part ;)

Dans le premier cas tu paies 727.80 €

Dans le 2ème cas 783.80 €

Il se mette donc dans la poche 56 € dans le 2ème cas et tu penses avoir fait une affaire en ayant payé moins cher ton smartphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop compliqué à mettre en place ça doit être faux...

ceci dit c'est vraiment très louche, virgin n a jamais eut d exclu performante en terme de prix.

Pourquoi il n y a pas de touch HD, d'iphone ?

Le HTC sorti du chapeau ça fait peur (genre ils ont signé avec google ? il est "with google" ? )

On dirait qu'ils ont tous acheté des hero sur un marché et que chacun en balance.

Déjà que pour 1 opérateur ya toucjours quelques couacs au début.... là j imagine pas le bordel que ça peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop compliqué à mettre en place ça doit être faux...

ceci dit c'est vraiment très louche, virgin n a jamais eut d exclu performante en terme de prix.

Pourquoi il n y a pas de touch HD, d'iphone ?

Le HTC sorti du chapeau ça fait peur (genre ils ont signé avec google ? il est "with google" ? )

On dirait qu'ils ont tous acheté des hero sur un marché et que chacun en balance.

Déjà que pour 1 opérateur ya toucjours quelques couacs au début.... là j imagine pas le bordel que ça peut être.

Après confirmation, le reseau Orange (donc virgin) est bien limité a 386kbps pour les "non iphoniens". Benchmark à l'appuis (45ko/s environs sur G2).

J'attends donc UM, le seul truc, c'est que je sais pas si FNAC le vendra en pack opérateur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange gère ses forfaits 3G comme il veut. La question pour ce qui nous concerne, c'est quelle est la bande passante proposée par Virgin ?

Corrolaire, techniquement Orange peut faire du 3G+, mais est-ce qu'il le propose à "ses" NMVO ?

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calculs vicieux: 39' date='90 EUR / mois pendant 12 mois à 249 EUR ou 52,90 EUR pour la même durée mais à -seulement- 149 EUR...

Là comme ça on se dit qu'il y'a une disquette quelque part ;)[/quote']

Dans le premier cas tu paies 727.80 €

Dans le 2ème cas 783.80 €

Il se mette donc dans la poche 56 € dans le 2ème cas et tu penses avoir fait une affaire en ayant payé moins cher ton smartphone :D

Tu as pris en compte l'inflation sur les 2 prochaines années ? Bon ok, elle est presque nulle en ce moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuons à croiser les doigts !

tu l'as commandé quand ?

je l'ai commandé vendredi vers 19h et j'espère qu'ils vont l'expédier ce soir au plus tard pour le recevoir avant la fin de la semaine !

Vendredi dans en soirée.

Bah c'est surtout qu'après leurs "on vous le livre dans 72h" est plus trop respecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...