Aller au contenu

Démarrer en mode recovery


Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai rooter mon Xperia S et j'ai également installé le recovery à partir du pc.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à comprendre comment on lance ce mode?

Sur un tuto d'un autre forum j'ai lu qu'il fallait tapoter sur l’écran dès que le logo Sony apparaît d'autres disent qu'il faut maintenir la touche volume+. Mais le problème c'est qu'aucune méthode ne marche :emo_im_lips_are_sealed:

Le tel démarre normalement.

Alors es-ce que quelqu'un pourrait svp m'expliquer exactement comment on démarre en recovery, voir même si c'est possible montrer une vidéo où on le montre.

edit : bon désolé, je sais pas comment supprimer le sujet, mais je viens de trouver toute seule comment le faire.

En faite si j'ai bien compris, il fait refaire le recovery à partir du dossier sur le pc en laissant le tel branché. j'ai refait le truc du "tapoter" et finalement ça marche ^^

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce sujet plutôt que d'en créer un autre.

J'ai installé la rom XTXperience la semaine dernière, et comme je viens de voir que la v7 était sorti, je me suis décidé à l'installé.

Cependant, impossible d'entrer dans le recovery. J'ai beau marteler l'écran et le logo sony, le téléphone démarre normalement.

J'ai dérooter, rerooter et réinstaller CWM en suivant ce tuto mais rien, impossible d'entrer dans le recovery.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...