Aller au contenu

On m'a volé ma Nexus 7, que faire?


superaldo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me suis fait voler ma Nexus 7 hier soir dans un bar :mad:

Elle était dans mon sac et celui ci a disparu avec ma tablette.

J'ai changer le mot de passe de mon compte Google associé, est ce que cela suffit pour que la personne qui a volé ma tablette ne puisse pas accéder à son contenu?

J'ai aussi changer mes mots de passes de mes différents emails, réseaux sociaux, etc..

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne savais pas qu'on pouvait désinstaller les applis à distance. Maintenant que j'ai changé le mot de passe, je ne sais pas si je vais pouvoir.

Et oui, sur ma prochaine tablette, j'installerais immédiatement une appli pour pouvoir tracer ma tablette en cas de vol.. Je me disais que c'est le genre de chose qui ne m'arriverait pas, mais au final..

Une bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement ton contenue n’intéresse surement pas ton voleur, lui ce qu'il vas faire c'est essayer de trouver un chargeur compatible et faire un reset, ça lui feras une Nexus7 pas chère...

Tout a fait... rien a faire de tes photos cochonnes !

Oui mais tout de même, en plus de mes photos cochonnes ;) il aurait pu avoir accès à mes mails et éventuellement regarder si je n'avais pas des mots de passe style Amazon ou Paypal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...