Aller au contenu

recherche un moyen d'avoir 2 agendas différents dans 2 applications différentes


cecemoto

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà ma situation:

j'utilise mon tout nouveau galaxy Note 2 pour mon travail et ma vie perso.

Je souhaitais donc avoir 2 applications agenda sur mon terminal, une m'affichant l'agenda du boulot et l'autre mes agendas perso.

J'ai donc téléchargé une deuxième application agenda post-60965-0-20337100-1353322345_thumb.p (en plus de celle d'origine que je trouve plutôt bien).

mon problème:

Quand j'active l'agenda du boulot dans l'application native et désactive les agendas perso ça me change tout dans l'autre application.

Et inversement.

Ma question:

Y a t il un paramétrage que je ne fait pas bien ?

Y a t il une application que me permettrai de faire ce que je souhaite un agenda par appli ?

Par avance merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, tout les app que tu utilise es synchronise avec google calendar (donc c'est un seul agenda)

oui, comme dit plus haut, pourquoi vouloir avoir deux app différent ?

suffit de mettre des widgets qui affichent le calendrier voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir 2 applications car j'ai tellement de rdv dans mon agenda pro que même avec des couleur différentes mes alertes persos sont un peu perdu au milieu.

Sinon J'ai pas de soucis sur le fait que ce soir des applis avec google calendar, mais ce qui me gène c'est qua dans une appli quand je choisi les agendas à afficher, si je paramètre la 2ième appli => ça me modifie la 1ère..

Sinon j'ai essayé les widgets mais ça marche pas mieux, dès que je clique sur le widget pour avoir le détail du rdv pro ça modifie les agendas dans mon appli perso ...

J'ai essayé Jorte mais rien de mieux car quand je prend pas le google calendar je perd mon agenda pro aussi.

D'ailleur j'ai oublié de préciser (peut être cela a t il son importance) mes agendas perso sont sur google et le pro sur Microsoft exchange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...