Aller au contenu

S'il y avait UNE application, une seule


Recommended Posts

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, bonsoir à vous, jeunes forumeurs ^_^

Comme vous le savez, le PlayStore regorge d'applications, toutes aussi utiles les unes que les aut.. plus ou moins utiles* B)

J'aimerais savoir, si cela ne vous prend pas trop de temps, quelle serait l'application coup de coeur, VOTRE application.

Oui, car j'écris un article, pour un site Android, dont je ne ferais pas la pub, pour paraître plus crédible, et ne pas éveiller vos instincts pervers de critiques acerbes. Car ce topic n'est pas un prétexte à un coup de pub -_-

J'ai déjà écrit plus d'une centaine d'article sur autant d'applications, donc mon but n'est pas de piocher dans le boulot des autres, mais bien de me tourner vers vous, alors je vous plébiscite. ^_^

Breeeeeeeef -_-

Donc, quelle application est votre coup de coeur, plus que celles bien connues comme :

Evernote

Swiftkey

VDM

etc.

Merci votre attention, cordialement, Saskaah :)

Modifié par Une_Marmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapatalk pour moi aussi.

C'est la seule (avec SwiftKey) que je me sert plusieurs fois par jours (certains jours, je dois l'ouvrir au moins 50 fois pour tshecker les nouveaux messages des forums que je suis :P, c'est dire si j'en suis accro !)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre étant donné que chaque appli répond le plus souvent à un besoin spécifique, il n'y a pas d'application universelle.

J’hésite entre 2:

Titanium Backup Pro, pour services rendus surtout quand on change souvent de ROM voir de téléphone.

BeyondPod que j'utilise tous les jours et qui est quasi parfait pour sa fonction

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...