Aller au contenu

Choix d'une ZENITHINK


camu76600

Recommended Posts

Bonjour, tout nouveau dans l'univers des tablettes, je ne connaissais que Ipad et Galaxy. Après quelques temps de navigation, j'ai découvert ZENITHINK, qui semble être des produits de qualité à un prix vraiment imbattable.

Alors que j'ai passé mon WE a regardé des vidéo et test de la C91 upgrade, j'ai découvert la C92, puis la C93 (grave au forum merci..) et autres modèle.bref chaque fois que je me décide pour un modéle, j'en découvre un nouveau...je suis d'autant plus surpris que les test de la C91 sont de cette année.....et la C97 dans tout ca ???

Je doit dire que je suis complètement perdu, c'est pourquoi je pose cette question: Comment me repérer dans tout ça ????? Quelles sont le différences fondamentale entre toutes ses tablettes ? Laquelle faut il mieux prendre aujourd'hui ? (pour un usage navigation et lecture sur tablette).

Merci de m'éclairer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The differences are basically which CPU they use and the display screen....

The C91 & C92 upgrades use a Amlogic M3 chip, both have an LCD screen, the C91 has dedicated capacitive buttons on the side (search, back, home, menu) while the C92 does not....

The C93 and C97 use the newer Amlogic MX (Dual Core) chip (which is faster than the M3), and the C93 is a 16:9 ratio 10.1" LCD screen while the C97 is a 4:3 9.7" IPS screen....

Soon they will be coming out with the C94 (with a Quad Core chip) tablet.... - http://www.zenithink...roducts_C94.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm not sure when the C94 will be released, I know Zenithink is having some issues getting it to work correctly....

IPS screens have better viewing angles, but the LCD screen on the C93 isn't that bad (compared to their ZT-180 models tablets and the ZT-280 C91 tablet I have of theirs, it's much better).....

If you are goig to do a lot of reading (like with ebooks and pdfs), I think the C97 with the IPS screen may be better for you.... But if you have the opportunity to look at and test both of them, you may make a better decision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...