Aller au contenu

Problème de Bluetooth sur 4.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Galaxy nexus passé une première fois en version yukju 4.2, je n'arrive plus à activé mon bluetooth.

J'ai ensuite testé en revenant à la version 4.1.2 avec l'image factory le bluetooth refonctionné. J'ai refait la mise à jour 4.2 OTA et le bluetooth ne s'active toujours pas. Avez vous le même problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci de ta réponse !

J'ai vu dans les news que android 4.2 avait des problème de bluetooth mais uniquement sur la perte de synchro or la le problème est carrément a l'activation ! Enfin je pense que c'est problème software plutôt que hardware J'espère que cela va être vite résolu par google !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

4.2 Yakju reçu hier sur mon G Nexus avec un famework. Par contre le bluetooth est inopérant, impossible de l'activer ...

Avez-vous trouvé une solution, j'utilise le bluetooth en voiture pour passer les appels, là c'est galère.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il suffit de suivre les instructions à condition d'avoir bootloader déverrouillé :

All I did to fix it was:

copy fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip to root of sdcard

adb reboot-bootloader

fastboot boot recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-maguro.img (boots into CWM without installing it, stock recovery still intact)

Install zip from sdcard

Select fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip

Reboot now

No to preserve CWM

Yes to fix root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il suffit de suivre les instructions à condition d'avoir bootloader déverrouillé :

All I did to fix it was:

copy fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip to root of sdcard

adb reboot-bootloader

fastboot boot recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-maguro.img (boots into CWM without installing it, stock recovery still intact)

Install zip from sdcard

Select fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip

Reboot now

No to preserve CWM

Yes to fix root

Url source ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème sur mon Galaxy nexus passé une première fois en version yukju 4.2, je n'arrive plus à activé mon bluetooth.

........

Avez vous le même problème ?

ah oui, je viens de remarquer, j'ai le même soucis avec le bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi depuis la MAJ, mon téléphone ne se connecte plus automatiquement au bleutooth de ma voiture?! il faut que j'aille directement le connecté dans la liste des accessoires bleutooth qui sont associer à mon téléphone ou bien que je déconnecte le bleutooth et que je le reconnecte...une idée pour régler le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi des problèmes avec un parrot minikit slim, des fois des déconnections, et parfois il fonctionne normalement ! le

GN a des fois des problèmes pour fermer le bluetooth. la ils merdent cher google mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a l'air de mieux fonctionner après un wipe data (aucun problème buetooth aujourd'hui) ! nous verrons bien dans quelques jours

edit : et m**** un plantage bluetooth !

Modifié par jpgu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...