Aller au contenu

[ROM] CleanROM Inheritance [3.4.7]


Recommended Posts

Par contre j'ai remarqué pour mon cas que j'ai la batterie qui se vide très vite par rapport a la rom officielle j'ai essayé de changer de kernel mais pas vu de changement et quand je regarde du côté de l'utilisation batterie j'ai le wifi en priorité a 78 % de consommation donc je pense qu'il doit y avoir bun souci de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé derniérement en CleanRom Inheritance 3.2.1 ( 10.4.4.25 /WW213) et j'ai choisi apex launcher en 1.4.2 ) et j'ai 3 questions .

1/ A priori impossible de passer en version pro ( 1.4.2) il me ressort " Application non installée : Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé " QQ a t'il la solution ??

2/ Peut on installer un autre launcher que Apex ( apex étant considéré comme sytéme ) ? ce qui me permettrait de passer en version pro

3/ Pour Apex connaissez vous un tuto ?

En conclusion cette cleanrom est impec : j'ai l'impression d'avoir gagné en autonomie de batterie, et la tablette semble plus réactive,

Encore un grand merci à tous ceux qui passe du temps à maintenir à jour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ton post Mich41 pour ma part je suis bien en 1.4.2 mais je n'ai rien qui mentionne "PRO " surtout que juste au dessus de l'étiquette " A propos d'Apex launcher " j'ai apex launcher pro avec ce que ça apporte en plus ( avec dans l'angle droit tout en haut : entrez votre code ou play store ) .

Donc je réitére ce que je disais précedement comment passer en version pro que j'ai ? je peux me contenter de la version de base déjà compléte, surtout si on l'exploite à fond mais " la pro " semble des +

Et encore merci Mich41 pour ton tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler .... avec un topic pas a jours (je te critique pas, c'est un constat) c'est pas simple de devoir lire tout les posts pour reconstituer l'infos ....

a mon avis tu devrais le refaire pour le maintenir toi même car tu es beaucoup plus présent ... vili

donc les maj sont non wip c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler .... avec un topic pas a jours (je te critique pas, c'est un constat) c'est pas simple de devoir lire tout les posts pour reconstituer l'infos ....

a mon avis tu devrais le refaire pour le maintenir toi même car tu es beaucoup plus présent ... vili

donc les maj sont non wip c'est bien ca ?

Habituellement dans le premier post les sources sont citées, ce qui est le cas ici. Donc tu pourras trouver ton bonheur!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau ..... Gooooooooooooooo chargement et tests ...

A priori, ce sont quelques changements mineurs, principalement. Sinon pas de nouvelles d'asus concernant le passage de la TF700 sous android 4.2.1 ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...