Aller au contenu

Galaxy Nexus, dépassé ou encore quelques heures de gloires?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis la sortie du N4, beaucoup se séparent de leurs GN pour en moyenne 260 euros ... J'aimerais savoir si ce téléphone vallait encore le coup ou si la sortie de son grand frère lui avait mis un bon coup dans les perfs.

En gros est ce que tout tounre encore dessus ?

Je partait sur un N4 à la base mais quand je vos tout les soucis que certains ont je me dis qu'il vaut mieux attendre quelques mois que une version stable sorte.

Donc voila, que vaut encore le Gnexus :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai certes mais combien de temps avoir d'en avoir ne serais ce que des disponibles, et d'en avoir des performants ... Je préfaire investir 250 dans un truc certes moins performant, pour mes besoins encore sa peut le faire, que mettre 100 de plus dans un truc qui me créera des soucis

Au passages mes besoins :

Mail sms, appels,

Jeux, apps simpas et gps

Jeux assez gourmants

Mp3, Apn et Cam.

Pour les grossses aplis je pense avoir une nexus7 pour noel donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les réponses déja :)

Evidemment que je vais en prendre soins mais disons que je ne fait pas parti des personnes qui ne tombe jamais leur téléphone ... Mon 3Gs à fait déja de nombreuses fois la rencontre du sol ! D'ou mon interet pour quelque chose de solide ( sachant que quoi qu'il arrive, bumber inside !

Au niveau des perfs j'ai peur d'etre décut justement sur le long therme avec le Gnex, d'un jour avoir besoin de plus de pèche pour faire tourner un programme , justement, quel genre de trucs je ne pourrais faire avec le Gnex , quel type d'apps ne va pas tourner dessus, que je peu faire avec le N4 ?

Parce que niveau rapidité le N4 semble assez au top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne sais pas ce qu'est le TI OMAP, je te crois :)

[color=red][b]sa[/b][/color] m'embete un peu d'attendre aussi ... puis j'ai peur de ne pas avoir l'utilité de ces hautes perfs, tout comme des soucis que l'on voit souvent sur le premiers modèles ( je ne sais pas si c'st valable pour les smartphone, mais sur les voitures ou lanceur de paintball par exemple c'est le cas ... )

sa doit vous paraitre un peu bete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...