Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

eZee'tab 1003

• Merci de vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

sonor

sonor

Newbie

• Membre
  • 6 messages
0
  • Marque:STOREX
  • Modèle:EZEE TAB 1003
Bonjour
Je les ai contacté il y a pas longtemps et j'ai eu ce fichier pdf, je le met à disposition en fichier jointFichier joint  Mise à jour tablette 1003.pdf   897.22 Ko   73 Nombre de téléchargements 
T'inquiètes moi aussi j'arrive pas à acceder au site

Modifié par sonor, 22 December 2012 - 17:39.

Publicité

edelalife

clem678

clem678

Grand Android des plaines

• Membre
  • 963 messages
311
  • LieuLille - Alsace
  • Marque:Sony Ericsson, Samsung, Sony, MpMan, Acer
  • Modèle:X8, Galaxy Ace, Xperia SP, MPDC88 BTIPS, Iconia A1-810
Bon ... Et bien je ne sais pas si c'est cette mise a jour mais la tablette a rendu l'ame apres quelques heures d'utilisation !
la tablette ne s'allume plus, et n'affiche pas la batterie lorsqu'elle charge ! Je suis déçu !
Je compte la ramener auprès du revendeur, mais que se passe t il sachant que j'ai upgradé avec les liens et le mode d'emploi fournit dans la réponse de storex ? Savez vpus ce que je peux faire ou a qui dpis je m'adresser ?

Lannig

Lannig

Ancien Modérateur

• Membre
  • 16464 messages
3345
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
La tablette a-t-elle redémarré après la mise à jour ou pas du tout ?
Tu peux essayer de refaire la procédure de mise à jour, mais ça sent quand même le problème matériel.
Tu as appliqué une procédure Storex, donc pas de souci pour la garantie. Ca n'est pas comme si tu avais flashé un firmware d'une autre origine.

clem678

clem678

• Membre
  • 963 messages
311
  • LieuLille - Alsace
La tablette a bien redemarré apres la mise a jour, et ce comme si on l'allumait pour la premiere fois (didacticiel rapide au démarrage), elle a fonctionné enirons une heure et demi (la batterie etait chargé complètement), puis s'est verrouillé seule et s'est eteinte et depuis impossible de la rallumer meme apres l'avoir branché sur le secteur un bon moment !
Je penche aussi pour la piste "probleme matériel", mais c'est toujours décevant quand tu achète du matériel neuf, de tomber sur le produit qui a un souci !
Donc je vais reessayer la manipulation de mise a jour, et si aucun résultat, retour au revendeur
En tout cas merci ppur vos réponses qui spnt toujours rapide !

clem678

clem678

• Membre
  • 963 messages
311
  • LieuLille - Alsace
Ramené chez le revendeur et ce dernier m'a dit "C'est normal, c'est comme sur un GPS, il faut le brancher 3-4 jours pour que l'appareil puisse fonctionner" ....
Je n'avais jamais entendu ca, je nai jamais eu ce cas la ni sur un téléphone, ni GPS, ni tablette ... mais bon, je lui ai demandé s'il y avait pas moyen d'echanger tout de meme, j'ai eu le même produit et celui ci fonctionne à merveille avec la mise a jour de Storex pour le PlayStore ! :-)

Lannig

Lannig

Ancien Modérateur

• Membre
  • 16464 messages
3345
  • LieuParis
Le pipeau des vendeurs arrivera toujours à me suprendre :P. Comment peut-on sortir des bobards pareils ?
Enfin si tu as pu l'échanger, c'est l'essentiel.

clem678

clem678

• Membre
  • 963 messages
311
  • LieuLille - Alsace
Et bien ce n'est pas la 1ere fois qu'on me sort de chose pareil, je ne veux pas descendre ce Electrodépot car ils ont souvent des prix alléchant mais les vendeurs et le SAV sont pas super compétent, et rechigne souvent à reprendre les appareils défectueux.
J'ai notamment du revenir 2jours plus tard "parce qu'il devait tester la tablette" ... j'ai eu un souci avec une Storex 708 qui est décédé il y a peu ainsi qu'une 707 où le calibrage de l'écran tactile était vraiment mauvais (décalage de 2-3 cm par rapport à l'endroit que je touchait ^^) et ca a été une galère monstre, le bonhomme du SAV soutenait qu'elle n'avait pas de défaut, mais il ne l'a pas testé devant moi ... Une catastrophe !
Quoiqu'il en soit, je trouve que la Ezee Tab 1003 en elle meme est une très bonne machine au vue du prix, pour la lecture, les films, mais aussi les jeux (en étant raisonnable bien sur, je pense qu'elle ne pourrait suivre sur un GTA ou des jeux super gourmands !) :lol:

Lannig

Lannig

Ancien Modérateur

• Membre
  • 16464 messages
3345
  • LieuParis
Je n'ai encore jamais eu affaire au SAV d'Electro-Depot, mais vu comme ils tirent les prix, je suppose qu'ils ont pour consigne d'essayer de décourager les retours SAV. Ils ne sont pas les seuls, note bien (je connais qqun qui travaille dans ce domaine chez un grand distributeur qui a pourtant plutôt bonne réputation... et qui me fait des confidences ^_^ ).

La 1003 est sûrement mieux que les bas de gamme avec ses 1Go de RAM au lieu de 512Mo qui font une vraie différence sous ICS.
J'ai eu la chance de tomber sur la 704 qui est (à ma connaissance) la seule de la série 70x qui ait aussi 1Go de RAM, et ça se sent. Hélas elle pêche pas mal sur la qualité de la dalle tactile.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)