Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Jeux dans la vraie vie ?

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Charles de Wouters

Charles de Wouters

Membre avancé

• Membre
  • 53 messages
Bonjour, je suis à la recherche de jeux à jouer avec des pots- des jeux style compétitions- comme par exemple sur Foursquare gagner des points en checkant des endroits. Ou bien comme landlord sur ios ?
Des jeux dans la vraie vie, entraînant et amusant !
Des idées ?
Merci :)

Publicité

edelalife

pommefrite

pommefrite

Android à poil bleu

• Membre
  • 249 messages
ingress;) un jeu de google
Mais attention il faut une clé d'activation qui m'a l'air difficile a avoir, il traîne un peu a l'envois.

Modifié par pommefrite, 24 November 2012 - 09:22.

Motorola Defy // CM9 [RIP] / ressuscité / [re rip] Une mort semblable a ça vie... dans l'eau.
Sony mini pro; Htc touch 2 (Wm); Asus eeepad Slider; Nexus 4 kit kat; Lg optimus 3d

http://020120.over-blog.com/

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 175 messages
  • Lieulille
normalement il y a une sortie officielle le 30 Novembre ces a confirmer.
Tres bon jeux je croit meme que google la fait exprès pour pourvoir faire du sport ( vu que en amerique la plus part son obese )
Modèle de téléphone: Samsung Galaxy Note (N-7000) ROM: AOSPA 4.2.2 PARANOIDANDROID 3.1

Modèle de téléphone: Samsung Galaxy SIII (GT-I9300) ROM: AOSPA 4.2.1 PARANOIDANDROID 3

XxH0M3RxX

XxH0M3RxX

Membre régulier

• Membre
  • 166 messages
  • LieuParis
  • Modèle:HTC DESIRE
J'ai ma clé d'activation 1 mois... Mais non le jeu est excellent et te met vraiment dans l'ambiance :)
Inscrivez-vous, c'est gratuit et ça m'apporte plein de cadeaux!!!
Desert Opérations
League Of Legend (PRIORITAIRE) je dois atteindre 10 000 parrainés à ce jeu!! Aidez-moi s'il vous plaît!
Ikariam

Un GRAND merci d'avance à tout ceux qui se sont inscrit,

XxH0M3RxX

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 175 messages
  • Lieulille
surtout que sa fait un peut de sport :P j'ai acrocher au jeux maintenant j'en suis devenue acroe je suis au niveau 4
Modèle de téléphone: Samsung Galaxy Note (N-7000) ROM: AOSPA 4.2.2 PARANOIDANDROID 3.1

Modèle de téléphone: Samsung Galaxy SIII (GT-I9300) ROM: AOSPA 4.2.1 PARANOIDANDROID 3

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)