Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Jeu texas holdem poker Android

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

meriem.maissa

meriem.maissa

Newbie

• Membre
  • 4 messages
Bonjour,

Je dois réaliser une application de jeu texas holdem poker en android. Veuillez m'aider svp.

Merci.

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

kuroshinta

kuroshinta

RdS Café (Zone libre)

• Responsable de section
  • 5246 messages
  • Lieubdx
tu veux quoi ? qu'on cherche sur google pour toi ?

Image IPB

- Galaxy Nexus - Galaxy Tab 8.9 -

meriem.maissa

meriem.maissa

Newbie

• Membre
  • 4 messages
J'aimerais que vous m'orienter dans mes recherches et me lister si c'est possible les étapes à suivre. Je suis débutante dans le domaine.
Merci pour l’intérêt que vous donnez à ce sujet.

Modifié par meriem.maissa, 09 December 2012 - 13:04.

akunyndl

akunyndl

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:akunyndl
  • Modèle:Any hetero male
1BAs426Q.png
Réseaux miniers qualitatives: PokerStars, FullTilt, 888, iPoker, PartyPoker, Ongame, CakePoker
Caractéristiques principales:
Tournois .
Une caractéristique unique de notre site Web est la possibilité de commander mensuellement un abonnement histoires d'occasion à partir de presque tous les SNG and MTT tournois.
Revêtement plusieurs foisPTR, Tandis que les prix restent abordables .
Online - Mining . Le programme de téléchargement automatique .
Pour ceux qui sont fatigués de l'exploitation minière téléchargement quotidien avec le courrier , nous avons développé un programme pour automatiquement télécharger et décompresser les mains dans un dossier de votre choix.
Il s'agit d'une occasion pour définir l'intervalle de téléchargement, vplod 5 minutes après la fin de la main.Vous pouvez l'utiliser directement dans le jeu , obtenir les dernières informations.
Une couverture élevée .
Nous offrons une couverture de plus de 90 % sur tous les réseaux et les limites de poker proposées.
Quelques chiffres:
Commande d'un abonnement mensuel : NL50 6max, vous obtiendrez ~ 350 - 400K mains chaque jour. NL100 6max, vous obtiendrez ~ 220- 270K mains tous les jours .
A titre de comparaison , la majorité des concurrents étrangers , ces chiffres ne dépassent pas encore la moitié.
Réductions
50 % pour chaque commande de fin de course postérieure .
20 % du prix du concurrent .
5% pour chaque mois supplémentaire .
Service à la clientèle et de la coopération .
Shortest livraison des colis et des abonnements grâce au système de distribution automatisé .Possibilité de spécifier la date de début de l'abonnement.
Mines sur des joueurs spécifiques.
Abonnez-vous à plusieurs mois.Push / fold столы Pacific.
майнинг покер

Femto

Femto

Membre avancé

• Membre
  • 80 messages

Pour commencer  :D 
http://www.amazon.fr...y/dp/2744024511

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)