Aller au contenu

Launcher Windows 8 ?


Hutopia

Recommended Posts

Yop !

Je cherche un launcher style Windows 8. Je n'en ai pas trouvé..

Je connais Launcher 7 (https://play.google.com/store/apps/details?id=info.tikuwarez.launcher3&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImluZm8udGlrdXdhcmV6LmxhdW5jaGVyMyJd), mais je cherche quelque chose d'encore plus poussé.

En connaissez-vous ? Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut, je déterre le topic pour présenter le launcher wp8 le plus poussé, le plus personnalisable que j'ai trouvé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lx.launcher8

Je l'ai utilisé pendant deux semaines et j'en suis très satisfait :)

Par contre il y a un bug: il faut désactiver le lockscreen intégré car il empêche de rentrer le code PIN au démarrage du téléphone.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai 1 petit soucis avec ce launcher. [color=red]qd[/color] j'éteins e rallume mon N4, il m'affiche directement la home de launcher 8, sans passer par la case code pin. Jamais eu ce soucis avec Go launcher.

Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? Merci !

Edit : J'avais zappé de lire le post de ster97... Tout fonctionne nickel en désactivant le lockscreen !

Excellent launcher, je le conseille vivement

Modifié par CedricMaub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous ! J'utilise ce launcher depuis peu et je constate un bug au niveau des messages ! En effet, j'utilise Go sms et depuis l'installation de launcher 8, il arrive que mes messages disparaissent ! Est ce lié ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...