Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

forum deserté?

• Merci de vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

alphaone

alphaone

Membre avancé

• Membre
  • 45 messages
2
  • Marque:samsung motorola asus
  • Modèle:sgs1 sgs2 sgs3 galaxy tab 2 .7 xoom2 transformer 1.galaxy note 10, wiko slim,htc one
bonsoir;
je m etonne un peut qu il n y est plus beaucoup de monde dans cette section, en effet cette tablette n est pas la meilleure du monde j en conviens mais de la a la boudée , c un peut triste ,surtout que depuis son passage a ics elle a quand meme repris du poil de la bete.Personne n a de nouvelles pour un eventuel passage a JB?
bonne soirée a tous et a toute.

Publicité

edelalife

mahel34

mahel34

Membre avancé

• Membre
  • 35 messages
1
  • Marque:motorola
  • Modèle:xoom 2 media edition
non le forum n'est pas franchement deserte c'est que le bootloader etant bloque cela ne donne pas trop la possibilite de parler. Concernnt jb je pense qu'il ne faut pas rever

alphaone

alphaone

Membre avancé

• Membre
  • 45 messages
2
  • Modèle:sgs1 sgs2 sgs3 galaxy tab 2 .7 xoom2 transformer 1.galaxy note 10, wiko slim,htc one
ok,il n y a pas longtemps que je possede cette tablette,et trop longtemps que je ne suis pas venus sur le forum'moi aussi faut que je me remette a jour :P

mais j ai crus comprendre que la xoom premiere du nom y etait deja passe a JB ,alors pourcoi pas la 2?

mahel34

mahel34

Membre avancé

• Membre
  • 35 messages
1
Bin justement parce que sur le blog de motorola !! il n'est que question de la xoom !! et rien ne laisse penser qu'ils vont se lancer vers une tablette qui n'a pas eux le succès commercial voulu :)

alphaone

alphaone

Membre avancé

• Membre
  • 45 messages
2
dommage ,je l utilise au quotidien et franchement elle n a pas a rougir face a ma galaxy tab 2,qui est passe a JB hier soir sois dis en passant.

mahel34

mahel34

Membre avancé

• Membre
  • 35 messages
1
je suis tres content de ma tablette moi aussi mais bon c'est comme cela.....

phenetas

phenetas

Membre

• Membre
  • 20 messages
1
  • Marque:Motorola
  • Modèle:Xoom 2
La Xoom 2 n'a rien à envier aux galaxy Tab, les deux tablettes sont absolument comparable en tout points. Avec des avantages très légers pour l'une ou l'autre selon le cas...
Pour moi Motorola reste quand même mieux fini, je préfère l'image véhiculée par la firme Américaine, et j'aime pas être mouton et acheter bêtement comme tous le monde.

Cette tablette est bonne, mais effectivement d'après ce que j'ai compris (je ne m'y suis pas intéressé non plus) elle n'est pas rootable, donc du coup peu de discutions possibles sur un forum.

mahel34

mahel34

Membre avancé

• Membre
  • 35 messages
1
si si elle est rootable!!! c'est le custom rom qui n'est pas possible.

bab1c

bab1c

Android à poil bleu

• Membre
  • 296 messages
9
  • LieuMarsac
rootable, google now s'install tres bien (voir sur xda), que du bon pour moi.

Huawei G620S

Huawei Ascend P6 (Bientôt à vendre : une fois réparé)

Matorola Rarz (JB) (Tué par madame et réparé par moi-même)
Motorola Atrix (vendu)
Motorola Defy (vendu)
ZTE Blade (Vendu)

Motorola Xoom ME (pour ma fille)

Archos 80 Titanium (Vendue)

Ifive X2 (vendue)

ifive mini 3 retina (Vendue)

Samsung Glaxy Note 10.1 édition 2014

La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)