Aller au contenu

forum deserté?


alphaone

Recommended Posts

bonsoir;

je m etonne un peut qu il n y est plus beaucoup de monde dans cette section, en effet cette tablette n est pas la meilleure du monde j en conviens mais de la a la boudée , c un peut triste ,surtout que depuis son passage a ics elle a quand meme repris du poil de la bete.Personne n a de nouvelles pour un eventuel passage a JB?

bonne soirée a tous et a toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,il n y a pas longtemps que je possede cette tablette,et trop longtemps que je ne suis pas venus sur le forum'moi aussi faut que je me remette a jour :P

mais j ai crus comprendre que la xoom premiere du nom y etait deja passe a JB ,alors pourcoi pas la 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xoom 2 n'a rien à envier aux galaxy Tab, les deux tablettes sont absolument comparable en tout points. Avec des avantages très légers pour l'une ou l'autre selon le cas...

Pour moi Motorola reste quand même mieux fini, je préfère l'image véhiculée par la firme Américaine, et j'aime pas être mouton et acheter bêtement comme tous le monde.

Cette tablette est bonne, mais effectivement d'après ce que j'ai compris (je ne m'y suis pas intéressé non plus) elle n'est pas rootable, donc du coup peu de discutions possibles sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...