Aller au contenu

Connexion wifi capricieuse


Recommended Posts

Bonsoir, nouvelle sur le site je cherche désespérément des infos sur les problèmes de connexion en wifi de la folio. je viens d'installer la dernière version d' Alexandroid ( un grand Merci à Alexandreou au passage, travail phénoménal....et la 3ème ça se passe comment ;-) ?) .j'ai testé CM10 aussi mais je constate le même problème. Lorsque j'arrive à me connecter ( je suis sur la Box de numéricable, avec d'autres connexions wifi sans soucis) au bout de 5 minutes à peu près, je ne peux plus surfer , mon icone est toujours ok mais rien ne se passe sur la page de navigation. Ca c'est dans les bons moments, autrement ça me dit carrément que je suis hors de portée.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après divers essais dont le changement de canal, toujours le même pb, wifi actif en bas de la tablette mais impossible d afficher les pages, et ping time out, j'ai aussi redémarré ma box , supprimé mon adresse mac , enfin tout ce qui me passe par la tête et toujours pas d explication, je vais tenter une installation de rom plus ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seed, mon petit coté cuir et latex.

@malawi, met CM 10 en suivant les differants tuto, la ROM tourne bien mais il faut bien l'installer. Tu peus suivre le lien suivant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31004271#post31004271

Puis google traduction si l'anglais te pose probleme.

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malawi, tiens nous au courant des résultats. J'ai moi aussi des instabilités. Le wifi fonctionne bien pendant plusieurs heures et dès fois je n'arrive plus à me connecter sans raisons (passage sélecteur wifi en OFF puis ON, changement canaux....). La seule solution semble être un redémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dsl pour le retard, j'ai pas eu le temps cette semaine, surbookee au boulot.

Bon alors, après avoir installé CM 7 , je suis passée à CM9 et ensuite CM10 avec le pack GAPP, depuis plus aucun soucis de connexion avec le wifi.

Merci pour vos aides diverses, çq roule bien maintenant.

Mais c'est aussi ma box de numericable qui fiche la zone de temps en temps et là ...pas grand chose à faire

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je reviens un peu tard, mais j'ai une autre piste pour les problemes d'accroche Wifi : chez numericable et la BOX , le parametrage de la puissance du wifi est au minimum. Depuis que je suis passée au plus élevé, je n'ai plus de problème.

Si ça peu aider......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...