Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

C'est la version avec personnalisation.

 

Après quelques heures avec la rom, je suis déçu... C'est donc une PSX dans laquelle vous pouvez choisir de centrer ou non l'heure, mettre des pourcentages batterie, choisir vos cibles de lockscreen... et c'est tout !!! Plutôt maigre donc depuis le temps que la rom est en bêta. Alors ok c'est stable mais pas aussi fluide. Cela va beaucoup mieux avec un kernel custom (le Hell's notamment).

 

Je reste encore quelques heures dessus histoire de voir plus en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ericb01

Tu brickera si tu met un kernel d'un autre modèle et pas d'une mauvaise version, si tu met du cm sur de l'aosp ou inversement c'est pas grave du tout, tu reflash la bonne version et voilou.

J'ai bricke mon n4 au début avec un mauvais kernel mais pas une mauvaise version.

Sur xda, y a tout ce qu'il faut et tout est compatible sans risque.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à vrai dire.... Elle a été abandonnée par les devs qui la maintienne mais qui ne mettent plus rien en place dessus. Ça reste quand même une rom sympa que l'on peut rapprocher de la carbon. Par contre son thème black est juste magnifique car il associe plusieurs couleurs vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...