Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

@Orion7: Merci.  ^_^

 

SInon la build officieuse de la SlimLP vient d'apparaitre offcielement sur les serveurs de la team slim :

 

SlimLP Alpha v0.7

 

Garrukd vient de sortir sa build SlimLP en V0.8 ici (a mon avis il s'agit de la même build c'est à dire une version 0.7)

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la NX v7 https://mega.co.nz/#!GN90RZqQ!dPCbDUrJNB8LKa7jdRPtjQPIQkse4_qoerc9bPw4K0k


Changelog NX of Release 7.0

Android 5.0.1 r1 Merged

Fully merged my N5XPA KK Kernel for Nexus 5 into Lollipop Kernel with all features inside (Best battery life with best performance)

Full Multirom support for Nexus 4 and Nexus 5

OTG Support for Nexus 4 and Nexus 5

Double-tap to wake integrated in Settings > Display for Nexus 5

AppOps in Settings > Security

New Interface menu in Settings (All from Display > Settings are on it)

Option to disable Heads up notifications

Option to enable Heads up notifications for all apps

Option to enable Notification Ticker

Option to disable Quick settings on secure Lock screen

Option to add weather in Status bar header

LockClock (cLock) widget with material interface by me

Option to quick pull down from left side

Smart pulldown

LCamera app with 4K recording capabilities for Nexus 5 and Nexus 6 (Thanks to PkmX)

DSP Manager with material interface by me

Status bar header clock and date clickable

Battery percentage beside of battery icon

Don't block Home button if incoming call is a Heads up

Clear all recents button now close all apps again

Fixes in Center clock

Updated translations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de choix.

 

Après je suppose que c'est plus simple de faire les MAJ si je suis déjà sous slimLP ?

 

@@Orion7, si j'ai bien suivi tu as choisi de rester sous slimLP de coeur alors que la Frank est la plus "travaillé", pourquoi ne pas attendre plus longtemps avant de passer sous slimLP ou le travail sur la Franck n'est pas aussi en avance que ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Chtiben : La franck est une rom vraiment maîtrisée par Sokypompos. Elle est stable est fluide mais n'a aucune option de personnalisation. La SlimLP est stable mais reste un poil en retrait sur la fluidité et a quelques options de personnalisation. Son DPI est changé et passe à 280 au lieu de 320. Pour finir sur la SlimLP, elle n'est encore qu'au stade de test car présenté comme Alpha par la team. 

 

Pour la question de la mise à jour, c'est pas forcément plus simple. Il suffit qu'un fichier système soit modifié pour avoir à se taper une installation avec tous les wipes....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même a rappeler, ou a apprendre pour d'autres, que la Franck est faite par Sykopompos. Pour la petite histoire, ce développeur a permis a avoir Lollipop sur nos nexus 4... Voilà, rien que ça ;) donc je peux avancer sans prétention aucune que sa ROM est la plus travaillé de toute (dans le sens stable et fluide)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Chtiben : La franck est une rom vraiment maîtrisée par Sokypompos. Elle est stable est fluide mais n'a aucune option de personnalisation. La SlimLP est stable mais reste un poil en retrait sur la fluidité et a quelques options de personnalisation. Son DPI est changé et passe à 280 au lieu de 320. Pour finir sur la SlimLP, elle n'est encore qu'au stade de test car présenté comme Alpha par la team. 

 

Pour la question de la mise à jour, c'est pas forcément plus simple. Il suffit qu'un fichier système soit modifié pour avoir à se taper une installation avec tous les wipes....

 

245 de DPI @@julz :) (sauf si c'est ma build  :emo_im_lips_are_sealed: )

 et oui c'est en Alpha "test" mais bon c'est la SlimRom , les yeux fermés ;)

! toujours faire une sauvegarde nandroid avant flash ;) certaines builds peuvent merdé ! (si ça déconne , en général c'est vite corriger)

Je tiens quand même a rappeler, ou a apprendre pour d'autres, que la Franck est faite par Sykopompos. Pour la petite histoire, ce développeur a permis a avoir Lollipop sur nos nexus 4... Voilà, rien que ça ;) donc je peux avancer sans prétention aucune que sa ROM est la plus travaillé de toute (dans le sens stable et fluide)

 

je plussoi ! autonomioe de dingue j'avais avec , perf bha rien a dire et pas de soucis perso 

âpres c'est un choix @@Chtiben , le mieux test par toi même , c'est vite fait , flash sauvegarde , flash sauvegarde et hop bascule ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester la Frank hier, au premier démarrage assistant de configuration s'est arrêté, impossible de pouvoir être sur le système.

Du coup j'ai mis la slimlp, et je trouve mon écran hyper contrasté, style jaune... Est ce normal ?

De plus iimpossible de trouver ou changer les dpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé encore ce soir 2 franks et aucune n'a marché, sur ton lien @@Orion7 je ne trouve pas la dernière version...

 

Pour revenir à la slimLP, j'ai modifié les DPI et malgré tout j'ai l'impression que l'image est saturé/contrasté, mais vraiment beaucoup plus que sous slimkat... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...