Edouardbracam, le 06 December 2012 - 21:30, dit :
.../...
L'ARCEP a d'ailleurs communiquée qu'elle faisait preuve d'allégeance comme elle l'avait fait avec les 3 premiers (CQFD).
.../...
A moins que nous n'ayons pas la même définition du mot allégeance, je considère que tes propos sont de la diffamation à l'encontre de l'ARCEP.
Mais là n'est pas le sujet : la bad data chez FreeMobile.
La question (pour moi) est : peut-on vivre avec ?
J'ai 2 abonnements chez eux :
- Celui de mon épouse, un mobile 2G, 2€ pour 2 heures de voix mensuelle, SMS illimités, elle n'envoie pas de MMS et son téléphone ne permet pas la data, FreeMobile est sans engagement : le rapport qualité/prix est imbattable sur la planète.
- Le mien : 15,99€, au jour d'aujourd'hui si je pouvais le transformer en abonnement 0€ "abonné Freebox" même avec le supplément 0,99€ pour la data et les éventuels dépassements j'arriverais péniblement à 5 ou 6€.
L'essentiel de ma data passe en Wifi, donc je suis
moins gêné par les problèmes avérés de data de cet abonnement; je suis peu consommateur de Youtube (quoique j'aimerais bien pouvoir l'utiliser); la seule gêne que je ressens c'est la difficulté à utiliser le GPS (Google) de mon mobile.
Il n'est pas exclus que j'aille un jour chez B&You/Sosh/Red/Joe/Virgin pour bénéficier d'une data plus rapide et surtout sans problème "Google" ou assimilable; pour l'instant je reste fidèle à Free et à FreeMobile pour le gigantesque coup de pied qu'ils ont mis dans la fourmilière -- Regardez les tarifs il y a même pas un an, les réengagements forcés 24 mois suite à la phrase magique prononcée à l'écouteur par votre opérateur "nous vous offrons" (10 textos ou 1/2 heure de voix mensuellement, ou un mobile d'une valeur de 40€ pour 1€).
Modifié par jcg13, 07 December 2012 - 08:29.